faber a écrit:Seb-@. a écrit:Tu as pris quoi comme pneus en 28 ?
Pour le bitume, j'ai opté pour des GP 4 saisons (en 28 donc), ça m'a l'air de pas trop mal tenir le parquet quand même, bien que l'on sente qu'il n'est pas question de prendre de l'angle comme un barge avec
J'ai pris les mêmes. A vrai dire après deux tests, je suis plutôt déçu, je trouve le rendement très moyen, comme le confort... Quand on roule en boyaux la plupart du temps c'est dur de s'y retrouver en pneus. A titre de comparaison j'ai des FMB Paris Roubaix 27, bien que plus lourds, les sensations sont radicalement différentes. Ok le rendement n'est pas exceptionnel, on se sent aussi un peu scotché, mais le confort et l'adhérence son nettement meilleurs.
J'ai vu que mes Ryde Pulse Comp Disc sont en fait tubeless ready, je ferai peut-être le test avec des Schwalbe 28 tubeless.
LionelB a écrit:Il s'agit de leviers hydro.
LionelB a écrit:Samedi si j'ai bien compris il y a 2700 de D+ en 120 bornes, le 34/32 ne devrait pas etre de trop.
hidalgo a écrit:LionelB a écrit:Samedi si j'ai bien compris il y a 2700 de D+ en 120 bornes, le 34/32 ne devrait pas etre de trop.
Ah quand même!!! super paysage.
hidalgo a écrit:pour ce type de circuit mixte quel est la pression des pneus ?
soracabana a écrit:Tu es au CES Lionel? Tu utilises quelle valise pour faire traverser l'Atlantique à ton vélo?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités