soracabana a écrit:Et le montage suite à la dernière couche tu attends également 30mn?
Juste que ca soit sec.
soracabana a écrit:Et le montage suite à la dernière couche tu attends également 30mn?
soracabana a écrit:
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les bandes autocollantes plutôt que la colle?
rickyfirst a écrit:
De la merde (désolé pour la forme mais au moins c'est clair).
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:
De la merde (désolé pour la forme mais au moins c'est clair).
+1 de la merde
Doc holliday a écrit:LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:
De la merde (désolé pour la forme mais au moins c'est clair).
+1 de la merde
Je plussoie, de la grosse merde
thb a écrit:Tu as aussi une très bonne synthèse par Thomas du forum sur son site bewheel mais elle n'est plus consultable. Je l'ai sauvegardée lorsque j'ai monté mes premiers boyaux, je peux te l'envoyer par mail. Il s'est inspiré (je pense) du wiki en le complétant.
J'ai également une vidéo de mécano pro sur laquelle on voit bien comment il étire le boyau au niveau de la valve.
soracabana a écrit:Merci pour le lien Xav. A noter qu'ils conseillent les Continental Sprinter. Ils ne doivent donc pas être si mauvais (bien montés).
Essai gonflés à 8b, plus de saut : le confort par rapport aux Campa à pneus n'est pas supérieur, j'ai même l'impression que c'est le contraire. Sur le même parcours effectué le lendemain avec le Colnago équipé en Campa à pneus, cela m'a paru plus confortable... Au niveau rendement, je ne vois pas non plus de mieux. Il est fort probable que mon niveau soit insuffisant pour voir la différence. On verra sur le long terme et en améliorant ma forme. Pour le moment la seule différence que je constate c'est que le vélo est plus léger.
Klarf a écrit:Tu peux descendre encore. Commence petit à petit : 7,5bar par exemple.
thb a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=e5Y2wCgDmFM
soracabana a écrit:Je vais essayer en gonflant à 7.5b pour voir.
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