heureusement qu'il y a écrit trek car c'est pas en recherche de déco que l'on doit le tarif du cadre
avec aussi peu d'innovation çà sent le chinois masqué en rouge même s'il doit être facturé un peu plus cher !
heureusement qu'il y a écrit trek car c'est pas en recherche de déco que l'on doit le tarif du cadre
tu ne te renseignes pas ?
specialguest a écrit:heureusement qu'il y a écrit trek car c'est pas en recherche de déco que l'on doit le tarif du cadre
avec aussi peu d'innovation çà sent le chinois masqué en rouge même s'il doit être facturé un peu plus cher !
viper39 a écrit:Tout à fait,
Et d'un autre coté ça doit être un lourd investissement financier (surtout dans ce cas avec 2 équipes)
D'où ma question, si des personnes avaient des sources proches des équipes/marque
philbon a écrit:vous pensez réellement que si LOOK (ou une autre marque de "prestige") n'est plus dans le peloton leurs ventes vont s'écrouler ???
un gars qui veut un look va se l'acheter équipe pro utilisant ou pas la marque.
si LOOK n'est plus dans le peloton leurs ventes vont s'écroule
xadubo33 a écrit:L' Emonda existe déjà en rouge, soit avec le modèle SLR en version projectone ou avec le SL 6 livrable avec deux finitions
eric.indj a écrit:Salut
tu penses que si SPé etait pas aussi présent dans le peloton il vendrait autant de vélo ?
Karbonlite a écrit:Pour look c'est pas plus mal pour eux de sortir une année, ils n'étaient plus trop à l'avant plan comme peuvent l'être Spé avec toutes leurs équipes ou les sponsors titres trek et cannondale donc pas si préjudiciable que çaSurtout si c'est pour se refaire une santé financière au niveau sponsoring et revenir par la grande porte avec une équipe du top niveau.
Regardez Focus, un peu oubliés leur dernière année avec Katusha, voire malmenés (photo du cadre hs par Kolobnev dans ce post fin 2011) et sont revenus par la grande porte chez AG2R, surtout que la France est un marché potentiel de vente de vélos identiques aux pros mais pour le grand public bien plus important que la Russie et les quelques pays satellites de Gazprom
viper39 a écrit:Absolument rien !
D'où mes questions, j'attends plus des réponses que d'autres questions...
pastronef a écrit:
le contrat de Ag2r avec FOCUS est de 3 ans 2013-14-15. j'ai demande' a' focus et eux aussi si ce contrat va continuer. encore aucune reponse.
et en concernant le sponsoring d'une equipe pro: si Ag2r continue avec Focus (et sram) apres 2015 je pense je vais acheter un cadre dans quelques mois (en plus j'ai un groupe Sram Apex qui attends d'etre utilise')
s'ils changent, j'achete pas un Focus.
pas87 a écrit:eric.indj a écrit:Salut
tu penses que si SPé etait pas aussi présent dans le peloton il vendrait autant de vélo ?
Idem pour CANYON qui renforce son image et sa légitimité auprès du grand public.
C'est indispensable pour une marque il faut de la visibilité médiatique afin que le consommateur s'identifie au produit sinon t'es mort commercialement
Arph a écrit:La légitimité de Canyon elle vient d'après moi bien plus du prix canon de leurs montages au vu du niveau d'équipement, aux critiques toujours très éloquentes sur leurs vélos (et même sur le web américain et australien alors que Canyon n'est pas distribué hors d'Europe) et à la quantité de gars qui roulent avec dans les pelotons du dimanche matin et qui sont enchantés par leur vélo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités