Fireblade07 a écrit:Ca fait un peu maillot de pénitencier je trouve
Joe 1234 a écrit:Fireblade07 a écrit:Ca fait un peu maillot de pénitencier je trouve
Ou arbitre...
Arph a écrit:Joe 1234 a écrit:Fireblade07 a écrit:Ca fait un peu maillot de pénitencier je trouve
Ou arbitre...
Pas de ce côté-ci de l'Atlantique
rickyfirst a écrit:au-delà du look, ce qui m'interpelle c'est le col de ce maillot ou plutôt l'absence de col. Autant, je peux concevoir que sur un maillot piste cela soit compréhensible autant j'ai quelques peines à comprendre l'utilité sur un maillot destiné à un usage à l’extérieur.
rickyfirst a écrit:au-delà du look, ce qui m'interpelle c'est le col de ce maillot ou plutôt l'absence de col. Autant, je peux concevoir que sur un maillot piste cela soit compréhensible autant j'ai quelques peines à comprendre l'utilité sur un maillot destiné à un usage à l’extérieur.
Fireblade07 a écrit: Par contre, lorsqu'il fait frais, c'est pas top
JulienCampa a écrit:Sinon, c'est quoi l'intérêt d'avoir une tenue militaire pour l'entrainement ? Veulent pas être reconnu quand ils s'entrainent chez eux ??
Tuut a écrit:Pour le fsa c'est pas pour utliser un capteur de puissance ? Je ne sais pas si le spe est compatible
( ça m'étonne car les vélos spe ont tjrs été en pédalier spe ces dernières années et spe pousse pour les roues aussi )
euskaltri a écrit:Sans doute tout une histoire de gros sous pour les changements de sponsors, j'ai lu ici et là qu'ils ne seraient en shimano qu'en attendant un groupe complet FSA... à voir...
Pour les couleurs militaires il suffit de penser au pays d'origine du propriétaire de l'équipe, du lien entre pouvoir économique et politique dans ce pays pour comprendre.
Pour les couleurs militaires il suffit de penser au pays d'origine du propriétaire de l'équipe
JulienCampa a écrit:euskaltri a écrit:Sans doute tout une histoire de gros sous pour les changements de sponsors, j'ai lu ici et là qu'ils ne seraient en shimano qu'en attendant un groupe complet FSA... à voir...
Pour les couleurs militaires il suffit de penser au pays d'origine du propriétaire de l'équipe, du lien entre pouvoir économique et politique dans ce pays pour comprendre.
Un groupe FSA ?????? hâte de voir ce que ça donne.
Pas plus mal qu'un concurrent vienne en plus sur le marché : ça va forcer peut-être les autres à baisser les prix……
Juhlen a écrit:Alors que doit-on penser de la France avec Fabien Canal en treillis sur les CC internationaux ?
Tuut a écrit:JulienCampa a écrit:euskaltri a écrit:Sans doute tout une histoire de gros sous pour les changements de sponsors, j'ai lu ici et là qu'ils ne seraient en shimano qu'en attendant un groupe complet FSA... à voir...
Un groupe FSA ?????? hâte de voir ce que ça donne.
Pas plus mal qu'un concurrent vienne en plus sur le marché : ça va forcer peut-être les autres à baisser les prix……
Bonne piste mais j'ai un peu l'impression que c'est larlesienne ce groupe ! A part celui qu'ils avaient fait pour le chrono chez vacansoleil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités