LionelB a écrit:De toute facon je trouve les premieres couche en merino tout a fait inadapte a la pratique du velo. Ca ne seche pas vite et tu es trempe donc en general gele.
TT a écrit:LionelB a écrit:De toute facon je trouve les premieres couche en merino tout a fait inadapte a la pratique du velo. Ca ne seche pas vite et tu es trempe donc en general gele.
C'est joli de généraliser, mais clairement je ne pense pas que tout le monde transpire de la même façon.
duduche a écrit:Belle synthèseD'accord avec toi, avec vous sur les sous vêtements mérino classique, en particulier Rapha. Ca marche pas en 1ère couche mais en 2ème couche c'est très bon.
Toujours chez Rapha, il y a quand même une 1ère couche avec du mérino qui fonctionne bien avec les avantages du mérino sans ses inconvénients : http://www.rapha.cc/fr/fr/shop/merino-mesh-base-layer/product/MBL01
Kipukipet a écrit: Elle trop courte en longeur, et trop large au niveau de l'entrecuisse.
ASSOS était seul sur le marché de l'équipement haut de gamme
rickyfirst a écrit:Il y a 2 a 3 ans c'était Nalini maintenant je ne sais pas.
sandatos a écrit:ASSOS était seul sur le marché de l'équipement haut de gamme
si par haut de gamme tu entends très cher, alors oui Assos sont au top.
Si tu entends bonne qualité des produits, alors y'en a plein des marques...
Après, je ne sais pas si on peut donner une image "haut de gamme" à un marque lorsqu'elle délocalise dans un pays à bas coût...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités