Régisix a écrit:4000 euros avec les roues Fulcrum 35, neuf il vaut pas loin du double.
patatrice a écrit:Régisix a écrit:4000 euros avec les roues Fulcrum 35, neuf il vaut pas loin du double.
Oui, mais ils ne sont pas neufs et puis ce genre de vélos neufs en déstockage, ça se trouve facilement à -30%...........donc pas sur que ce soit de très bonne affaires![]()
C'est juste pour dire "je roule sur un vélo de pro"........il en faut pour tous les goûts.
julien111 a écrit:patatrice a écrit:Régisix a écrit:4000 euros avec les roues Fulcrum 35, neuf il vaut pas loin du double.
Oui, mais ils ne sont pas neufs et puis ce genre de vélos neufs en déstockage, ça se trouve facilement à -30%...........donc pas sur que ce soit de très bonne affaires![]()
C'est juste pour dire "je roule sur un vélo de pro"........il en faut pour tous les goûts.
Trouve moi le même en campa eps à au prix de ceux de l'ag2r +25% alors! En neuf bien sur...
Si tu crois que les gens qui achètent ça c'est uniquement pour dire "c'était le vélo de bardet ou perraud ou autre" c'est bien pour toi. Mais si ça te viens pas à l'idée que c'est gens la les achètent car ils font de bonne affaire c'est dommage pour toi!
Pour en avoir vu plusieurs (des KOM et des focus) et même être aller à l'atelier de l'ag2r, les vélo sont vraiment nikel(révisé, chaînes,guido, câblerie, vélo réglé à ta taille) rien avoir avec les canyon de la katusha.
Beaucoup de coursiers vers chez moi en ont. Et eux je peut te dire que c'est pas juste pour ce la raconter!
Régisix a écrit:apparement dans ce débat, les arguments des deux cotés se tiennent.
Et chez Ag2R, ils semblent donc plutôt réglos
Et de manière général, faut t'il avoir un peu de chance ?
le client heureux ou chanceux choisira naturellement son camp, et vice et versa.
arnaud_74 a écrit:un pote a acheté un izalco team 2013 chez Chambéry cyclisme formation / AG2R LM en Super Record / Fulcrum Racing Speed 50mm.
Vraiment du beau matos, et avant la vente : le vélo a été mis à ses côtes et révisé , la guido, la chaîne et les boyaux changée.
SAV RAS , il y est retourné pour un réglage et sans soucis (c'est pas un véloptimal forumeur)
Le plus, c'est qu'il roule sur un service course, donc question fiabilité c'est du 100% . Les cadres services course FOCUS ou autres marques sont testés et approuvés par la marque pour le team pro. Ils sont plus fiables et bénéficient de plus de contrôle et de modifications pour les courses pro.
J'ai eu cette confirmation par un coureur pro qui roulait sur cervelo. A l'époque du R3 ancienne génération et boîtier bsa , qui se désolidarisé du cadre. Problème récurant sur ce cadre.
Le sien Rien du tout , malgré de grosses sollicitations. Cervélo lui avait fait un cadre "sur mesure".
Les moins , pour avoir vu l'izalco ; c'est que le vernis et la peinture est marquée à pas mal d'endroit, idem pour les flancs des jantes.
Moi, ça me fend le cœur de voir ça. Forumeur veloptimal oblige.
Ensuite , il est marqué Hutarovich, je suis pas FAN.
Le bonus également c'est que le groupe record et les roues Fulcrum sont des séries spéciales Team AG2R : marquage bleu azur, bien en accord avec le cadre.
albator83 a écrit:arnaud_74 a écrit:un pote a acheté un izalco team 2013 chez Chambéry cyclisme formation / AG2R LM en Super Record / Fulcrum Racing Speed 50mm.
Vraiment du beau matos, et avant la vente : le vélo a été mis à ses côtes et révisé , la guido, la chaîne et les boyaux changée.
SAV RAS , il y est retourné pour un réglage et sans soucis (c'est pas un véloptimal forumeur)
Le plus, c'est qu'il roule sur un service course, donc question fiabilité c'est du 100% . Les cadres services course FOCUS ou autres marques sont testés et approuvés par la marque pour le team pro. Ils sont plus fiables et bénéficient de plus de contrôle et de modifications pour les courses pro.
J'ai eu cette confirmation par un coureur pro qui roulait sur cervelo. A l'époque du R3 ancienne génération et boîtier bsa , qui se désolidarisé du cadre. Problème récurant sur ce cadre.
Le sien Rien du tout , malgré de grosses sollicitations. Cervélo lui avait fait un cadre "sur mesure".
Les moins , pour avoir vu l'izalco ; c'est que le vernis et la peinture est marquée à pas mal d'endroit, idem pour les flancs des jantes.
Moi, ça me fend le cœur de voir ça. Forumeur veloptimal oblige.
Ensuite , il est marqué Hutarovich, je suis pas FAN.
Le bonus également c'est que le groupe record et les roues Fulcrum sont des séries spéciales Team AG2R : marquage bleu azur, bien en accord avec le cadre.
En même temps ce sont des vélos qui roulent, et beaucoup... après 20000/30000 km normal qu'il y ait des marques
julien111 a écrit:Régisix a écrit:apparement dans ce débat, les arguments des deux cotés se tiennent.
le client heureux ou chanceux choisira naturellement son camp, et vice et versa.
Voilà comme ça tout le monde est content![]()
Faut juste arrêter de cracher sur des choses qu'on ne connaît, et dire "les vélo sont pourris"
julien111 a écrit:Régisix a écrit:apparement dans ce débat, les arguments des deux cotés se tiennent.
Voilà comme ça tout le monde est content![]()
Faut juste arrêter de cracher sur des choses qu'on ne connaît, et dire "les vélo sont pourris"
redon a écrit:départ à l'instant du tour du limousin............sans voeckler........renversé par une voiture, clavicule cassée
.......il roulait, comme tous font, juste avant le départ : réglage du capteur, etc, etc
redon a écrit:je peux pas vous dire les gars, je suis arrivé au moment ou il était par terre, je n'ai pas vu l'accident se produire, mais quand on voit le pare brise, ça a du taper quand même.......il n'avait pourtant pas l'air assommé ( cela dit je me suis pas approché non plus.....ha j'aime pas ces gens qui s'agglutinent dans ces moments là...quelle indécence ! ).......par contre bonjour la bataille des assurances, non ? ..........comment ça se passe dans ce cas là : accident avec un particulier ? ......parce qu'il peut y avoir un préjudice possible et un manque à gagner pour l'équipe ?
hugo a écrit:C'est pas aucun dédommagement si faute du code la route ou meme non port du casque?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités