Surtout que les marques aux dérailleurs et manettes montrent bien qu'ils ont chuté.
philbon a écrit:Pourquoi être choqué, c'est du commerce, il y a des clients pour ce genre de produits, le site propose et présente des vélos, ayant appartenus à des pros, à des prix qui sont ce qu'ils sont.
maintenant il y aura toujours des gens pour se porter acquéreur (ou pas), soit des fans de ces coureurs (à l'est certains ont de l'argent).
j'imagine que tous ceux qui ont réagis n'achéteront pas ces trucs (moi non plus) mais ça ne coute rien de tenter de les mettre en vente, ça draine du passage sur le site, ça fait parler de la marque (même si c'est pas dans le bon sens, quoique....)
Joe 1234 a écrit:A mon sens ce sont juste des vélos pour exposer dans son salon (puisque trop usé: lire vélo tombé donc risque de cassure du carbone) payé au prix d'un bras et d'une jambe!!!
Joe 1234 a écrit:A mon sens ce sont juste des vélos pour exposer dans son salon (puisque trop usé: lire vélo tombé donc risque de cassure du carbone) payé au prix d'un bras et d'une jambe!!!
julien111 a écrit:Joe 1234 a écrit:A mon sens ce sont juste des vélos pour exposer dans son salon (puisque trop usé: lire vélo tombé donc risque de cassure du carbone) payé au prix d'un bras et d'une jambe!!!
Tu change de cadre à chaque fois que tu chute avec un velo?
Tuut a écrit:Joe 1234 a écrit:A mon sens ce sont juste des vélos pour exposer dans son salon (puisque trop usé: lire vélo tombé donc risque de cassure du carbone) payé au prix d'un bras et d'une jambe!!!
Ils sont passés au scanner au cas ou ...
xced a écrit:http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/fr/boutique/velos-de-course
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités