albator83 a écrit:Beaucoup de versions différentes ont circulé :
- version Contador : perte de contrôle sur un nid de poule en se ravitaillant (main -sans gant- qui a glissé du guidon vu les conditions météo)
- version VDB : trop grande prise de risque de l'Espagnol qui a tenté de doubler... là où ça ne passait pas
- version CyclingNews (?) : casse du Specialized, puis chute
Je pense qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire... mais un impact à 77 km/h ça ne fait pas rigoler (60 km/h sur mon coude pété).
hugo a écrit:Ca doit être une raison oui, mais bon…
J'ai un peu l'impression qu'on les vante comme une chaussure "exotique" que du coup peu de monde devrait utiliser
Certes elles sont moins "polyvalentes", mais bon c'est des coureurs de haut niveau, y a pas de raison qu'une Bont leur aille moins qu'une Sidi ou une Spé…
Chez un cycle ou un mec qui roule de temps en temps, c'est sur que c'est moins courant parce que c'est assez spécifique….
hugo a écrit:Ah oui ca fait une sacre difference
C'est toi sur la derniere photo en plus non?
Ps: j'attends ta reponse pour le scott plasma sur troc velo
Arph a écrit:Une photo du S3 de Langeveld avec les couleurs de champion des Pays-Bas :
Olivier Comment a écrit:Ça fait 2x que mon marchand me dit que les pros reviennent à rouleur pneus en course, avez vous vu qqch ?
garfield a écrit:Thor Hushovd roulait avec des Bont pendant un temps
Olivier Comment a écrit:Je resterai en boyau de mon côté par contre spez a engagé l ingénieur pneus de chez hutchinson.
Celui qui achète les veloflexok je sors
rickyfirst a écrit:Olivier Comment a écrit:Je resterai en boyau de mon côté par contre spez a engagé l ingénieur pneus de chez hutchinson.
Celui qui achète les veloflexok je sors
Elies a écrit:Regarde en bas du descriptif de chaque vélo, il y a des photos détaillées. Assez incroyable les prix pour des vélos dans un tel état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités