xced a écrit:quelle marque de boyaux équipe les vélos de chrono de AG2R ?
LionelB a écrit:xced a écrit:quelle marque de boyaux équipe les vélos de chrono de AG2R ?
pas la bonneCa coute une place a Bardet pour 2 sec
carlinaxe a écrit:Martin avait 58X11 sur le chrono !!!![]()
![]()
philbon a écrit:LionelB a écrit:xced a écrit:quelle marque de boyaux équipe les vélos de chrono de AG2R ?
pas la bonneCa coute une place a Bardet pour 2 sec
ils roulent en Schwalbe
carlinaxe a écrit:Martin avait 58X11 sur le chrono !!!![]()
![]()
Cristo a écrit:Une 11/28 est dent par dent jusqu'au 17, c'est roulable et ça lui permet d'être en milieu de cassette la plupart du temps, meilleure ligne de chaîne et moins de friction. Pignons plus gros et dérailleur à chape plus longue --> moins de friction aussi.
58*17 développe entre 53*15 et 53*16, pas sur qu'il ait eu besoin d'aller au-dessus.
Sinon Bardet et Peraud avaient tous les 2 une Lightweight à l'arrière.
hyperion66 a écrit:J'ai fait du photos du vélo de Tony ce matin. Pas encore déchargées mais 11x28 de mémoire.
philbon a écrit:Quoiqu'il en soit un 58 x 16 c'est pas le plus facile a emmener.....
Même si la cassette est une 11/28 ou machin chose...
Plus d'une heure sur un 58 c'est une performance....
Fireblade07 a écrit:Pédalier Campa Bora Ultra pour JC Péraud, donc pas de capteur de puissance![]()
teamdindon a écrit:plateau de 58, pignon de 32 et grande chape, c'est le genre de truc où il faut rabouter 2 chaines pour avoir assez de longueur.
sebaudet a écrit:Un point de vue... Je commente pas je suis pas objectif...
http://www.nytimes.com/2014/07/27/sports/cycling/as-technology-makes-bicycles-lighter-and-faster-it8217s-the-cyclists-falling-harder.html
djcharlou a écrit:Je comprend pas que celles ci soient autorisées, et pas les Bont Crono ...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités