kevkev a écrit:Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Cannondale supersix evo sram red 2014.
J'aimerai votre avis concernant la taille, je mesure 1,82m pour une entrejambe d'environ 88cm, je pensais partir sur la taille 56, qu'en pensez vous? Bon choix?
Merci.
kevkev a écrit:Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Cannondale supersix evo sram red 2014.
J'aimerai votre avis concernant la taille, je mesure 1,82m pour une entrejambe d'environ 88cm, je pensais partir sur la taille 56, qu'en pensez vous? Bon choix?
Merci.

thb a écrit:Par contre sur la photo j'ai l'impression qu'il y a un déséquilibre dans ma position, la potence est trop longue par rapport à la hauteur de selle, cela confirme mon ressenti en roulant. Je vais enlever une bague et mettre une potence plus courte pour essayer.
Supersixseb a écrit:Effectivement illusion d'optique. Je suis bien posé dessus rien n'est trop petit ou trop grand je fais tout à la sensation et je me sens bien dessus
Supersixseb a écrit:Si au lieu de dire tout le temps " tu aurais du, il fallait, moi j'aurais fais ci ca ou quoi" relisez bien... La position n'est pas définitive... Je ne vais pas laisser autant de bague sur la douille de direction, pour le moment je fais à la sensation, je ne vais pas couper 5 cm comme ça d'un coup. J'enlève bague par bague j'affine je teste sur plusieurs dizaine de kms avant de faire le réglage final.
Supersixseb a écrit:Je ne trouve pas le synapse très beau (question de goût) je préfère le supersix. De plus il n'y a pas de photo où je suis posé dessus donc comment peut on affirmer avec certitude que je n'aurais pas dû acheter ce vélo... Bref je voulais juste participer au forum en montrant mon vélo ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 9 invités