RitonT a écrit: mais pour info combien pèse à la louche(une fourchette
de poids) .
RitonT a écrit:je sais que c'est le forum route, mais pour info combien pèse à la louche (une fourchette de poids) un cadre LeVacon Titane VTT de taille 43 pour roue en 26 pouces, merci.
Klarf a écrit:soracabana : évite de toucher ce qui marche. Ça ne marche plus jamais sans raison.
Pour les pédales pareil, tu ne connais pas le protocole de look pour monter et démonter la pédale, autant certaines choses t'echapperont...
RitonT a écrit:je sais que c'est le forum route, mais pour info combien pèse à la louche (une fourchette de poids) un cadre LeVacon Titane VTT de taille 43 pour roue en 26 pouces, merci.
BURGER a écrit:l’autocollant me semble pas indispensable!
PapyTA a écrit:RitonT a écrit:je sais que c'est le forum route, mais pour info combien pèse à la louche (une fourchette de poids) un cadre LeVacon Titane VTT de taille 43 pour roue en 26 pouces, merci.
Mon VTT Le Vacon 26 pouces en équivalent taille 51 pèse 1420 grammes
PapyTA a écrit:Il n'y a rien à cacher. Le prix standard chez Jean-Pierre à savoir 3.000 Euro
soracabana a écrit:le cintre FSA carbone s'est cassé
soracabana a écrit:Après avoir monté le Ventoux avec les Shamal, je me suis décidé à passer commande d'une paire de roues à boyaux pour voir si le confort s'améliorait et si je sentais une différence dans une ascension de col comme le Ventoux.
samuel a écrit:soracabana a écrit:le cintre FSA carbone s'est cassé
Pour les boyaux, je ne trouve pas que les 25 mm apportent un énorme supplément de confort (à pression identique, bien sûr) comparativement aux 23 . Par contre, la sensation de sécurité en courbe est (très ) supérieure avec les 25. Cordialement.
soracabana a écrit:C'est moi qui ai demandé ça. Je pèse 75kg, un montage 20/24 aurait sans doute suffit car je me situe à la limite de poids mais j'ai préféré jouer la fiabilité.
samuel a écrit:soracabana a écrit:le cintre FSA carbone s'est cassé
Pas de bol, ce cintre est plutôt solide.
soracabana a écrit:C'est moi qui ai demandé ça. Je pèse 75kg, un montage 20/24 aurait sans doute suffit car je me situe à la limite de poids mais j'ai préféré jouer la fiabilité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités