pour savoir ou il se procure les vessies qui servent à faire plaquer le carbone dans les moules
  pour savoir ou il se procure les vessies qui servent à faire plaquer le carbone dans les moules  si tu as l'occasion dans discuter avec lui un jour
  si tu as l'occasion dans discuter avec lui un jour  
 pour savoir ou il se procure les vessies qui servent à faire plaquer le carbone dans les moules
  pour savoir ou il se procure les vessies qui servent à faire plaquer le carbone dans les moules  si tu as l'occasion dans discuter avec lui un jour
  si tu as l'occasion dans discuter avec lui un jour  

merci pour l'info
    merci pour l'info 

LionelB a écrit:Pret pour le printemps !

Arph a écrit:TU es content des Arundel Mandible Lionel stp ?

Joe 1234 a écrit:En tous les cas, les couleurs rouges et noires des roues (cult) et composantes Campagnolo se marient très bien avec ce superbe cadre....

hidalgo a écrit:ensemble très cohérent, manque plus le campa 80 anniv, la finition Dark Label des Bora et sans comparaison

Arph a écrit:Bon j'attends 2 Mandible en 3K mat ^^ Merci pour vos retours.

soracabana a écrit:Et le Rock Lobster? Tu roules un peu avec?
 Il a 900 bornes.
 Il a 900 bornes.
soracabana a écrit:J'ai croisé un Crumpton qui ressemblait à celui-ci ce matin à Saint Antonin...
Tuut a écrit:Ne pas craquer , c'est ma taille , le prix va sauter a la fin , il y a les douanes tva taxes fdp
Ne pas craquer , c'est ma taille, le prix va sauter a la fin , il y a les douanes tva taxes fdp
http://www.ebay.com/itm/2013-Crumpton-Corsa-Road-Bike-Frame-Set-58cm-LARGE-/301300691184?pt=US_Bicycles_Frames&hash=item4626ebb0f0
C'est dur de trainer sur ebay
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités