@domino : Lorsque tu viendras dans les environs, fais-moi signe, on ira sur ces routes ensembles si tu veux.
@Arph : Merci pour Jean-Pierre. En effet il a fait un boulot de premier ordre avec une finition très soignée. Si je peux actuellement continuer à faire du vélo comme je le fais c'est bien grâce à lui. Pour le pédalier, je n'avais pas d'information ni de retour d'expérience parmi les cyclistes que je connais concernant le Hollowgram donc par défaut j'ai pris celui-ci. Pour le moment j'en suis content et je n'ai pas grief particulier à son encontre. Lorsque les plateaux seront usés je changerai pour des Stronglight CT2 que j'avais déjà utilisés sur un pédalier Campa, qui m'avaient donné entière satisfaction et qui aère l'allure générale du pédalier. Si le pédalier venait à poser des problèmes, j'essaierai de me renseigner un peu plus au sujet de ce Hollowgram et pourquoi pas en essayer un.
@pasqup1 : Le deuxième porte bidon est pour le moment pendu dans le garage en attente des beaux jours. Depuis que j'ai reçu le vélo je n'ai pas encore eu besoin de deux bidons. Au sujet du compteur avec fil, j'ai abandonné les compteurs sans fil depuis l'année dernière pour revenir à ce système plus simple, plus compact, fiable et fonctionnant avec une seule pile. A vrai dire j'ai plusieurs amis qui ont tout simplement abandonné les compteurs. Il est fort possible que je fasse la même opération à terme.

Dernière édition par soracabana le Dim 28 Déc 2014 23:05, édité 1 fois.