STEF06 a écrit:Merci chti ludo pour le conseil sur le dérailleur avant et pour le boitier tu me conseilles plus un bsa ou bb30 ???? Et oui, j'ais vu qu'ils étaient de nouvel an nos amis les chinois pour un bon 2 semaines....
La dessus je ne peux pas t'aider, parcours le forum tu devrais avoir un bon aperçu des avantages et inconvénients de chaque solution.
nico26 a écrit:Oui, la durite de frein AR, ainsi que les cables de dérailleurs passent dans le cadre. Je pensais transpirer un peu, mais ca s'est passé tout seul !
Sur le fr-216 oui de la durite en 5mm de diamètre passe bien. J'avais fait l'essai avec une vieille durite de formula (5,5mm à 6mm) vive la galère, ça force énormément et même en huilant pour que ça coulisse mieux je n'ai jamais réussi à faire ressortir l'autre bout...




 ca y est commande passée ce matin chez FLYXII d'un FR 505 (cadre et fourche en 27.5) matte en 17 pouces BSA avec tige de selle en 400 mm il ne me reste plus qu'a attendre maintenant
  ca y est commande passée ce matin chez FLYXII d'un FR 505 (cadre et fourche en 27.5) matte en 17 pouces BSA avec tige de selle en 400 mm il ne me reste plus qu'a attendre maintenant   et avec le nouvel chinois ca rique d'etre un peu plus long qu'habituellement
 et avec le nouvel chinois ca rique d'etre un peu plus long qu'habituellement   en meme temps ca me permettra d'acheter les pièces qui manquent .... Je vous tiens au jus
 en meme temps ca me permettra d'acheter les pièces qui manquent .... Je vous tiens au jus   
  
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