

 Tout ce qu''il lui manque, c'est un Hollowgram à la place du Red
 Tout ce qu''il lui manque, c'est un Hollowgram à la place du Red  Sinon je ne commente même pas les photos vu le temps aujourd'hui dans la capitale ^^
 Sinon je ne commente même pas les photos vu le temps aujourd'hui dans la capitale ^^

Arph a écrit:Il est vraiment beau ce véloTout ce qu''il lui manque, c'est un Hollowgram à la place du Red
Sinon je ne commente même pas les photos vu le temps aujourd'hui dans la capitale ^^




pasqup01 a écrit:Arph a écrit:Il est vraiment beau ce véloTout ce qu''il lui manque, c'est un Hollowgram à la place du Red
Sinon je ne commente même pas les photos vu le temps aujourd'hui dans la capitale ^^
Pour pinailler, mais c'est parce qu'il est évidemment très réussit, je dirai un second porte bidon (vu qu'il y a déjà la mini pompe...) et un compteur sans fil (le tortillon c'est moche et sans fil c'est depuis longtemps très fiable)
 ).
). Pour le pédalier, le Red est sans aucun doute parfait, mais esthétiquement, il jure sur ce vélo si sobre par ailleurs (encore que ses couleurs s'accordent bien avec celles des roues et du poste de pilotage. En effet, peut-être que le remplacement du grand plateau plein suffirait à l'alléger.
 Pour le pédalier, le Red est sans aucun doute parfait, mais esthétiquement, il jure sur ce vélo si sobre par ailleurs (encore que ses couleurs s'accordent bien avec celles des roues et du poste de pilotage. En effet, peut-être que le remplacement du grand plateau plein suffirait à l'alléger.








Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités