rismis a écrit:Merida scultura evo
speedoux57 a écrit:lotto 2014
david74 a écrit:speedoux57 a écrit:lotto 2014
pas très heureux ....
mikesamborey a écrit:ça roule sur des Zonda à la Lotto?!
Bizarre
D'habitude les équipes en Campa qui utilisent des pneus à l'entrainement ont des Shamal ou au pire des Eurus
mikesamborey a écrit:Pour un pro je comprends qu'à l'entrainement en utilisant des pneus on puisse monter des Shamal ou au pire des Eurus.
Mais des Zonda ça fait un peu précaire.![]()
Je parle bien pour un pro.
Un utilisateur lambda est + sous la contrainte de son budget.
LewOlive a écrit:Je ne pense pas que afficher ses roues à l'entraînement fasse partie de leurs priorités. Il y a d'autres occasions pour mettre en valeur le matériel.
Au cas par cas, des coureurs voudront avoir des roues d'entrainement au rendement plus ou moins important: certains veulent les mêmes roues qu'en course, d'autres veulent des roues qui lestent un peu le vélo pour avoir de meilleures sensations en course. A l'entraînement il n'y a pas de voiture suiveuse, donc s'ils partent faire 200km, avoir des roues encore plus solides peut être une bonne solution, notamment en belgique.
hidalgo a écrit:que de supputation pour une paire de roues!!!
Waou a écrit:Faire 200km en boyau, c'est tout de même con si tu crèves à 100km de chez toi.
Une chambre à air tient moins de place qu'un boyau dans la poche.
Une roue alu s'use moins en freinant sur le mouillé.
Un pneu coute moins cher à l'usure qu'un boyau.
Bref les équipes aussi ont des considérations bassement matérialistes / pratiques / budgétaires lorsqu'elles donnent à leurs coureurs leur vélo d'entraînement monté en roue à pneu...
Arph a écrit:
En tout cas cas on voit le maillot Lampre, on comprend la motivation de Costa à Florence : l'idée de porter un truc pareil a dû suffire
Waou a écrit:
Une roue alu s'use moins en freinant sur le mouillé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités