speedoux57 a écrit:OQPS 2014
JulienCampa a écrit:speedoux57 a écrit:OQPS 2014
Sympa la couleur ! Par contre, c'es quoi cette gain de frein arrière qui est 3 fois trop longue ???
JulienCampa a écrit:en plus de celle du frein, oui !
Mais c'est pas la première fois que je vois des montages horribles sur les vélos d'OPQS...
JulienCampa a écrit:speedoux57 a écrit:OQPS 2014
Sympa la couleur ! Par contre, c'es quoi cette gain de frein arrière qui est 3 fois trop longue ???
teamdindon a écrit:JulienCampa a écrit:en plus de celle du frein, oui !
Mais c'est pas la première fois que je vois des montages horribles sur les vélos d'OPQS...
Et encore, tu n'as pas vu les réglages de position![]()
Jonar a écrit:réponse de belge, c'est un peu des deux![]()
le vélo n'est pas grand c'est celui de MarkCavendish, et le bonhomme dessus c'est Stijn Vandenbergh et quand on sait qu'il fait 1.99m
kemanon a écrit:Pourquoi Cancellara ne roule pas en DI2 ?
On lui à déjà posé cette question et voici sa réponse :
Quand on déraille avec c'est foutu , c'est mort et là on doit changer de bécane
Kloun a écrit:' toute façon, l'UCI va aussi interdire le Michael Rogers.
Olivier Comment a écrit:personne ne crie au scandale des douilles sous la potence ?
rickyfirst a écrit:Olivier Comment a écrit:personne ne crie au scandale des douilles sous la potence ?
Pour un pro non, le pauvre il ne peut pas choisir son vélo.
pasqup01 a écrit:rickyfirst a écrit:Olivier Comment a écrit:personne ne crie au scandale des douilles sous la potence ?
Pour un pro non, le pauvre il ne peut pas choisir son vélo.
Reste que, même si je ne connais pas la souplesse de ce coureur, cela donne une idée de l'adaptation de la hauteur de douille à la clientèle basique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités