FredV a écrit:samuel a écrit:Ben çà choque tjrs moins que la sortie de selle , la longueur de la potence et le drop. Sans parler du recul, quasi sur l'axe de roue arrière.
Dans le genre, celui d'Adam Blythe (ex BMC) n'est pas mal :
LewOlive a écrit:...
Dans mon cas, ma grande carcasse est un énorme point faible, bien sûr en montée (en montagne), mais surtout pour virer. Donc le choix de prendre des cadres petits est pour moi aussi guidé par la maniabilité et la prise d'angle possible en virage avec un cadre 4cm plus bas que les recommandations. J'abaisse mon centre de gravité au maximum et cela me permet de prendre des trajectoires insoupçonnées.
Et je suis presque sûr que même si j'avais une potence 3cm plus longue que ma 130, je virerais encore bien.
mikesamborey a écrit:OPQS 2014
speedoux57 a écrit:LAPIERRE 2014 quelques changements.
wwwfabien a écrit:speedoux57 a écrit:LAPIERRE 2014 quelques changements.
Classe le garde boue![]()
wwwfabien a écrit:speedoux57 a écrit:LAPIERRE 2014 quelques changements.
Et sérieusement, qu'est-ce donc que ce pédalier ?
vdesch a écrit:wwwfabien a écrit:speedoux57 a écrit:LAPIERRE 2014 quelques changements.
Et sérieusement, qu'est-ce donc que ce pédalier ?
Srm !!!
Manivelles DA 7800 et plateaux DU 9000
mikesamborey a écrit:C'est le seul de l'équipe qui n'en veut pas.
TT a écrit:Il préfère l'électrique dans le pédalier
LionelB a écrit:mikesamborey a écrit:C'est le seul de l'équipe qui n'en veut pas.
experience.
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