Je croi que cela dépend du temps avec lequel ton client veut le vendre. Si un peu de temps, ce serait mieux.
Jeff a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un si beau vélo dans le mag qui m'a rappelé mes 15 ans quand je bavais sur le velovert avec Vouilloz champion du monde à son guidon !
Le client souhaite s'en séparer, je suis incapable de mettre un prix dessus, il n'a aucun jeu dans les biellette ou amorto, c'est pour un fan de la marque !
GT LTS 3000 de 1998. Frouche double Té RST, amorto Rock shox et transmission shimano STX RC.
Tonio2009 a écrit:Jeff a écrit:ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un si beau vélo dans le mag qui m'a rappelé mes 15 ans quand je bavais sur le velovert avec Vouilloz champion du monde à son guidon !
Le client souhaite s'en séparer, je suis incapable de mettre un prix dessus, il n'a aucun jeu dans les biellette ou amorto, c'est pour un fan de la marque !
GT LTS 3000 de 1998. Frouche double Té RST, amorto Rock shox et transmission shimano STX RC.
Aaaah la belle époque de Voullioz...qui est pas vraiment largué aujourd'hui d'ailleurs !
Ce qui me fait rire aujourd'hui, c'est le dégagement de la roue car de mémoire ça dépassait pas les 150mm de débattement
Une fourche, qq accessoires de récup... il y a encore moyen de s'amuser pour pas trop cher.
valino a écrit:disons que les jeux n'étaient pas les mêmes...
ren510 a écrit:il a presque une géométrie roulable celui-là!!![]()
lafoy a écrit:Oui c est aussi le souvenir que j en ai
J avais un scrambler a l époque avec fourche Alu de très gros diametreet bien on s arrêtait en bas de chaque descente pour essayer de détacher les mains des poignées ouzi
![]()
Puis est arrivée les potences a élastomère proflex un confort incroyable![]()
Et après les fourche manitou à élastomère avec 50 mm de débattement ( enfin en prenant un jumping d un mètre )
La c était incroyable je déposais tous le monde ds les descentes![]()
Et c est vrai que le 26x 28du xtr c était suffisant
Maintenant j ai 22x36 sur mon 29![]()
Je vais beaucoup plus vite en descente mais pas en montée, c était il y'a 25 ans
Merci de ces évolutions sinon je ne pourrai plus pratiquer le vtt
carbon13 a écrit:Ah les patins mathauser, sur des jantes mavic ceramic (517 si ma memoire est bonne...), canti shimano DX, et leviers Coda (qu'ils etaient beaux ces leviers...)
J ai jamais retrouvé un aussi bon touché / progressivité sur mes freins a disques... (par temps sec bien entendu lol)
C etait sur un Merida Albontech DX, le même que celui ci, mais avec une magnifique RS Mag 21![]()
Et effectivement, quand je vois ou et comment je passais avec a l epoque... j ai vieilli lol
ren510 a écrit:
WOOO! J'avais le même quand j'avais 13 - 14 ans avec une manitou 2 des mavic sup (pas céramique ...pas de blé à l'époque) monté en deore dx! J'ai encore des photos ou je fais du trial avec![]()
![]()
La manitou 2 a fini chez kris le rouge et le cadre à la déchetterie car mort.
martinst4 a écrit:Une petite photo d'un des miens, que je me suis décidé à remonter à l'automneCa grimpe toujours comme un chamois (quand j'ai les jambes
), c'est un peu plus limite quand il faut passer vite et que ça tabasse
![]()
sonikbuzz a écrit:Beau Plexus
Ouais sur les SR oldschool la limite c'est la fourche et dans une moindre mesure les roues... le reste ca roule
martinst4 a écrit:sonikbuzz a écrit:Beau Plexus
Ouais sur les SR oldschool la limite c'est la fourche et dans une moindre mesure les roues... le reste ca roule
Pour la fourche, je n'ai pas beaucoup le choix à cause de la douille en 1". De plus, elle atteint vite sa limite avec mes 9x kg. Les roues (Rolf Propel) faiblement rayonnées sont également un peu souples, mais le revêtement céramique c'est toujours un plus au freinage.
Encore pas mal de poids à gagner sur cintre/potence/tige de selle, bien que je sois limité avec la tige en 27.0.
xterragirl a écrit:
Mon premier VTT, acheté en 92, après j'ai eu le giant CADEX, ça tabassait mais bon j'habitais dans le loiret, c'est gentil là-bas
sonikbuzz a écrit:
Pour la fourche en 1" la seule solution que je connaisse en neuf et pas trop mal c'est German:A
En Option, pivot 1" et V-brakes . 1250gr mais bon faut quand même sortir plus ou moins 1000 euros
http://www.german-a.de/shop/index.php?route=product/product&path=54&product_id=62
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités