capo a écrit:(...) qualité par rapport à du SKF, Ina ou autres fiables?
Perso mes INA ont fait 3 mois. Je les classe au même niveau que du SRAM. Pas eu de SKF par contre.
capo a écrit:(...) qualité par rapport à du SKF, Ina ou autres fiables?

Bonjour,
Une question peut-être bête, mais bon…
Existe-t'il différents formats de roulements BB 30? (J'entends par là une largeur différente de 7 mm ?)
Mon problème est le suivant: sur mon cadre générique, lorsque j'insert les roulements 42x30x7, ils sont à l'intérieur du boitier d'environ 4 mm de chaque cotés. Le cache-poussière est alors déformé, entre dans le logement, et je dois mettre des cales intermédiaire pour pouvoir serrer mon pédalier.
Si quelqu'un peut m'aider?
Thanks!
Black Bearing a écrit:Bonjour,
Une question peut-être bête, mais bon…
Existe-t'il différents formats de roulements BB 30? (J'entends par là une largeur différente de 7 mm ?)
Mon problème est le suivant: sur mon cadre générique, lorsque j'insert les roulements 42x30x7, ils sont à l'intérieur du boitier d'environ 4 mm de chaque cotés. Le cache-poussière est alors déformé, entre dans le logement, et je dois mettre des cales intermédiaire pour pouvoir serrer mon pédalier.
Si quelqu'un peut m'aider?
Thanks!
Il y a le roulement 3806 ou 31806 dont les dimensions pourraient corepondre 42*30*10

Bonjour ,
Étant nouvel acquéreur d'un epic s'works XTR de 2012 et voulant faire un entretien , je suis a la recherche des références des roulements du jeu de direction ainsi que des Roval Control SL carbone .
Merci d'avance

Bonjour, petite question vu que Tune ne fait plus le roulement XOT, faut mettre 2 roulements séparé. Faut-il mettre une petite bague/entretoise entre eux ou pas ?? Merci
 je pense que je vais chercher après une cale. Si je trouve pas j'essayerai sans, on verra.
 je pense que je vais chercher après une cale. Si je trouve pas j'essayerai sans, on verra.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités