LionelB a écrit:Y a pas a dire un master c'est beau.
soracabana a écrit:Oui, tu as raison on peut effectivement faire ce petit reproche mais pour le moment ces choix ont été dicté par un soucis de meilleur positionnement possible et de légèreté afin de réaliser les essais par rapport au carbone dans des conditions optimales.
soracabana a écrit:Comme je l'ai expliqué plus haut, le Colnago Master est celui d'un ami et le Levacon le mien. Quel Colnago possèdes-tu?
pasqup01 a écrit:Mes Colnagos :
- automne / hiver : C40 en campa record 10v (le premier : pédalier axe carré, frein AR double pivot...)
- printemps / été : Extreme-C campa record 10v (version "ultra" : frein skeleton, pédalier ultra torque...)
LionelB a écrit:pasqup01 a écrit:Mes Colnagos :
- automne / hiver : C40 en campa record 10v (le premier : pédalier axe carré, frein AR double pivot...)
- printemps / été : Extreme-C campa record 10v (version "ultra" : frein skeleton, pédalier ultra torque...)
deux valeurs sures quoi
LionelB a écrit:J'ai vendu mon C50 mais j'ai un point faible pour le C40Si un en bonne condition dans ma taille est a vendre je pourrai craquer !
soracabana a écrit:Des photos?
hidalgo a écrit:C40 plus exigent que c50...
soracabana a écrit:Pour le moment je réfléchis à mon projet de VTT titane que Jean-Pierre doit finaliser pour le mois de mars. J'hésite encore entre un véritable VTT en 27.5 pouces ou un hybride du genre cyclo-cross avec cintre plat et petite fourche télescopique légère voire fourche titane droite et roues de 700 avec pneus pouvant aller jusqu'à 38 ....
Si je choisis le VTT classique, ça sera du très simple avec une allure un peu comme sur la photo ci-dessous et avec des tubes plutôt fins et légers et peu de sloping :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités