toutenchinois (les roues je parle

Arph a écrit:SI ce moyeu-là supporte le radial RL, c'est Herr Tune qui va faire la gueule
Arph a écrit:SI ce moyeu-là supporte le radial RL, c'est Herr Tune qui va faire la gueule
GaryTurner a écrit:Arph a écrit:SI ce moyeu-là supporte le radial RL, c'est Herr Tune qui va faire la gueule
Environ 1400km pour ces expérimentales wheels(jantes-rayons-moyeux) , sans ménagement de ma part ; sorties courtes mais très sportives
.
Faudrait estimer l'équivalence avec des sorties plus longues au train sans forcer derrière un groupe de bonhomme![]()
Poids du cycliste ; je pense qu'un cyclotouriste non violent de 62kg n'est pas pareil qu'un gars de 84kg![]()
![]()
Entretien ; jeter un œil sur les roues toutes les semaines et ne pas contrôler le vélo pendant 1 an , voir beaucoup plus , là aussi je pense que cela joue un peu .
Bref , je pense n'avoir rien inventer en disant tout cela .
jfklatovsky a écrit:Je crois qu'il ne te les donnera pas car bien évidement il n'y a pas de marque.
Et comme il ne te donneras pas le nom de son fournisseur, tu ne sauras rien.
Moi je te dis discrètement : roues complètes à 951 g et cercles à 251 g.
jfklatovsky a écrit:Si tu en trouves un cela relèvera du miracle.
Les ventes en France ont été assez faibles.
cpt-caverne01 a écrit:Bonsoir à tous
Question aux possesseurs de merlin.
Pourriez vous me dire ce que vous pensez d'un cr works 3/2.5 de 2007. Au niveau confort et niveau rigidité de la bête.
Merci de vos réponses.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités