Klarf a écrit:Pesé à l'instant, patins neuf sortant de l'emballage: 31,4g les 4.
Les corima (et d'autre, comme les reynolds) sont plus léger, mais les corima sont déconseillé sur des jantes sans âme en mousse (les jantes corima ont une âme mousse par exemple), car le patin liège a du mal à dissiper la chaleur, et donc la jante augmente sa température et ne dissipe pas celle ci dans l'âme mousse.
taupe a écrit:Klarf a écrit:Pesé à l'instant, patins neuf sortant de l'emballage: 31,4g les 4.
Les corima (et d'autre, comme les reynolds) sont plus léger, mais les corima sont déconseillé sur des jantes sans âme en mousse (les jantes corima ont une âme mousse par exemple), car le patin liège a du mal à dissiper la chaleur, et donc la jante augmente sa température et ne dissipe pas celle ci dans l'âme mousse.
c'est l'inverseun patin agressif comme le swissstop jaune ferait trop chauffer une jante Corima, alors que sur une AWL il sera bien toléré. Ceci dit des patins Corima sur jante AWL freinent très bien (c'est ce que j'utilise d'ailleurs).
Le problème pour toi maintenant c'est de devoir te résoudre à le vendre.
Car en fait si tu le gardes, que vas tu faire ?
Fireblade07 a écrit:Très beau vélo et magnifique paire de roues
Le problème pour toi maintenant c'est de devoir te résoudre à le vendre.
Car en fait si tu le gardes, que vas tu faire ?
Ben il va borner pour l'user son beau vélo
jfklatovsky a écrit:Quoi changer ?
Avec un gros billet tu peux mettre potence et cintre Ax.
Gain de poids assuré et excellente rigidité.
Je parle d'expérience.
Sinon pour les patins, j'ai essayé les Lightweight (made by Swissstop)
Bien moins agressifs que les jaunes et très agréables au touché.
En fait les EEbrakes sont extrêmement mordants en fin de freinage et il faut trouver un patin qui limite cet effet.
Je pense que le LW est excellent de ce côté là.
LionelB a écrit:On n'est pas toujours oblige de changer quelque chose non plus !
Klarf a écrit:Par contre, la k7 red xg1090 (la nouvelle red) est ultra silencieuse, encore mieux qu'une shimano dura ace 7900. Le passage de vitesse est super silencieux, rapide et précis. On sent bien que la caoutchouc permet d'éviter à la chaine de claquer en changeant de vitesse. Bluffé par cette k7.
Arph a écrit:Petite question stp : pour tes moyeux, tu es passé par un intermédiaire ou tu as commandé directement en dollars à ABW ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités