Arph a écrit:Tu peux détailler les composants des roues, parce que 1 kg en 38 mm, ça cause
ufolep60 a écrit:Arph a écrit:Tu peux détailler les composants des roues, parce que 1 kg en 38 mm, ça cause
je réponds par un autre montage (le mien): Moyeux extralite, jantes edge 1.38 (41mm de haut), 24 rayons avant, 28 rayons ligaturés à l'arrière: 1007gr.
GaryTurner a écrit:ufolep60 a écrit:Arph a écrit:Tu peux détailler les composants des roues, parce que 1 kg en 38 mm, ça cause
je réponds par un autre montage (le mien): Moyeux extralite, jantes edge 1.38 (41mm de haut), 24 rayons avant, 28 rayons ligaturés à l'arrière: 1007gr.
Pourquoi mettre autant de rayons ? ; pour faire tenir la jante light ? .
"beaucoup" de rayons casse l'aéro ; je trouve dommage sur du 41mm
et les moyeux Extralight arrière , perso je trouve , non pas une très bonne géo pour faire tenir une jante light .
Mais si tu en ais content , ça me va![]()
Klarf a écrit:JF, il faut parler au passé ou pas pour tes roues?
ufolep60 a écrit:Montées comme ça par Adrien pour un max de rigidité. La paire de roues doit avoir 4 ans je pense.
J'en suis hyper content, tellement que je les sors rarement de peur de les péter ...
GaryTurner a écrit:Arph a écrit:Tu peux détailler les composants des roues, parce que 1 kg en 38 mm, ça cause
Jantes spéciales en 38mm UD polies
rayons spéciauxplus léger que le cx-ray , CN360
moyeu AMC micro 18t
moyeu taiwanais à 186gr 24t
écrous alu
faber a écrit:Ces haubans et ces bases sont carrément... sexuels !
GaryTurner a écrit:Démontage , nettoyage , stockage ...![]()
Klarf a écrit:JF, il faut parler au passé ou pas pour tes roues?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités