v blondeau a écrit:Bonjour
Je ne me bute pas par contre cela sous entends pour moi de remonter un velo pour aboutir au meme résultat .
Effectivement si tu n'as pas d'autre vélo, cela peut être gênant
v blondeau a écrit:A partir du moment ou l'on a une ligne de chaine et une velo parfaitement aligné j'attends qu'on m'explique ou il peut y avoir un probleme . Attends je fais de la mecanique depuis 35 ans , je fais de la conception mecanique et je peux te certifier que je ne comprends pas
Personne ne comprend, donc lorsque l'on ne comprend pas un problème, il faut faire des test pratiques plutôt que ruminer sur ses certitudes.
v blondeau a écrit:.....la chaine vient frotter sur les plots de remontée des que je veux descendre du pignon 4 vers le pignon 3 .mais peut etre suis je le seul a faire cela avec un AR à 403 ? En fait c'est un probleme qui vient du diametre des plateaux a un moment donné qui sont trop faibles ( comme le 34 rond ) comparativement au grand plateau qui ets usiné et présente des plats de remontée de chaine prohéminents ..peut etre trop ?
Un 34 ne passe pas sur ton vélo ?
v blondeau a écrit:Maintenant as tu sur Bordeaux 1 cycliste qui roule avec un 50/36 compact ROTOR et qui ets satisfait ?
L'air ne doit pas être trop différent à Bordeaux de celui de Liège
v blondeau a écrit:Moi avant de vendre un produit je dois tester et évaluer car je ne fais jamais confiance simplement à la publicité .
VB
C'est à ton honneur.