Klarf a écrit:Et une chambre de 1.5 ne passe pas dans un pneu de 1.4?
Oui bien sur ça marche. Mais avec un <1.50 ça pourrait peut-être peser 30-40 g au lieu des 56 g.
Klarf a écrit:Et une chambre de 1.5 ne passe pas dans un pneu de 1.4?
sandatos a écrit:sur le site d'éclipse :
The Eclipse bicycle tube R1825 is NOT suitable in combination with carbon rims !
The heat during braking can burst the inner tube!
donc ça serait plutôt pour les roues de route.
Toutefois, d'après moi, le carbone est moins conducteur de chaleur que l'alu et donc la chambre chauffe plus avec un jante alu en route non ?
titis76550 a écrit:les caa foss sont soit disant prévues pour être réparées au briquet
herve 38 a écrit:enfin les histoires de résistance au roulement , si c est juste pour une CAA emportée en cas de grosse crevaison , ça doit pas être le plus gros des calvaires pour finir sa sortie ...![]()
perso pour moi une chambre a 3 euros pour dépannage ça le fait bien même quitte a être ralenti ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités