Thomkart a écrit:Tu peux remettre l'odomètre à 0 en allant dans historique, supprimer, tous totaux. Mais du coup cela enlève aussi le temps total.
Autrement dans réglages, profils de vélo, bike X, puis détails du vélo, tu peux modifier son odomètre et donc le remettre à 0.
Klarf a écrit:Même constat, quelques degré d'écart. Rien de dramatique, la température étant celle ressenti avec le vent (vitesse)
Klarf a écrit:Je penses que la différence vient de la position du capteur de température dans le boitier du GPS.
domgreg a écrit:Service téléphonique du SAV Garmin efficace: la solution est de forcer la reconnaissance du GPS. Pour cela, il faut le brancher tout en appuyant sur lap/reset)
Il ne reste plus qu'à supprimer le fichier Garmin/gupdate.gcd et tout remarche correctementJe n'ai pas tenté de nouvelle mise à jour!
585nico a écrit:Klarf a écrit:Je penses que la différence vient de la position du capteur de température dans le boitier du GPS.
Je vais essayer avec la housse silicone pour voir si ça change qqch
Klarf a écrit:En dessous? Mais avec le vent la température ressenti (qui est celle que le GPS mesure d'ailleurs!) est plus faible qu'à l'arrêt.
Ca te semble si éloigné de la vérité?
585nico a écrit:Peu importe le temps, la précision altitude GPS sera toujours la meilleure... A conditions d'avoir une carte topographique...
Et encore, il faut la couverture. Le jour ou tu vas en belgique ou en suisse... Ton altimètre est tout perdu !!!
A+
Nico
Tonio2009 a écrit:Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'1 Edge 500 mais... j'ai un soucis avec l'aimant coup de pédale...je m'explique.
Ma branche de pédalier est creuse et je n'arrive pas à fixer suffisament l'aimant. Je suppose que je suis pas le seul, je suis donc preneur de vos trucs et astuces.![]()
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités