erik33 a écrit:salut jeje, à première vue mon sl4 vino à était fabriqué en septembre et fait parti du rappel, on m'a prié de ne plus rouler avec pour l'instant.
j'apprécie le coup de fil de mon bouclard et de Spé que de me luger connement suite à une pièce défectueuse.
maintenant 100€ , t'as pas grand chose chez Spé , ce qui m'inquiète le plus , ça va être le temps d'immobilisation du cycle.
jeje91 a écrit:c'est bien expliqué sur le lien de Bidoux, deux cas de ruptures :
http://www.specialized.com/OA_MEDIA/pdf/1213TarmacCruxSecteur.pdf
jeje91 a écrit:J'ai pas de raison de me plaindre je suis pas concerné.
On verra avec les retours sur ce forum si spé gère bien la musique.
Y'a quoi a moins de 100e chez spé ?
frederic ostian a écrit:terminé le montage de mon SL4 hier soir. 30mn pour le tester entre midi et 2. J'avais à peine terminé la sortie...coup de fil de mon mag pour le rappel. Bon ben il va rester au chaud 3 semaines de plus. Le mag m'a parlé de 50 euros et pas 100. Mais il avait pas l'air bien renseigné.
erik33 a écrit:frederic ostian a écrit:terminé le montage de mon SL4 hier soir. 30mn pour le tester entre midi et 2. J'avais à peine terminé la sortie...coup de fil de mon mag pour le rappel. Bon ben il va rester au chaud 3 semaines de plus. Le mag m'a parlé de 50 euros et pas 100. Mais il avait pas l'air bien renseigné.
@frederic, que ton bouclard ne le prenne pas mal ,mais si il fait Spé ,il à dû recevoir un mail ou il est marqué 100 €.
et comme dit plus haut , à dépenser en une seule fois sur article Spé , business is business .
Alex6 a écrit:Bonjour,
Je vais monter un pédalier Sram Red 2013 BB30 sur mon Tarmac SL4 pro qui devrait arriver bientôt. Les roulements livrés avec le cadre sont compatibles ou il faut commander autre chose ?
Merci.
Alexis
Klarf a écrit:Tu as tout de mêle le bon d'achat dans ce cas?
REGAZACCI a écrit:Bonjour à tous, récupéré la fourche de mon SL4, modifiée.....un tube en carbone a été collé à l'intérieur du tube de douille pour le renforcer. Un nouvel expendeur est livré...Forcément vu que le tube est maintenant plus petit.
A propos je n'ai pas eu de bon d'achat de 50 ou 100 €......Merci pour vos réponses....
REGAZACCI a écrit:Bonjour à tous, récupéré la fourche de mon SL4, modifiée.....un tube en carbone a été collé à l'intérieur du tube de douille pour le renforcer. Un nouvel expendeur est livré...Forcément vu que le tube est maintenant plus petit.
A propos je n'ai pas eu de bon d'achat de 50 ou 100 €......Merci pour vos réponses....
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 6 invités