ben, on va dire que maintenant, j'ai un plateau ovale et donc, que je devrais aller plus vite !!!! looool

jujuv71 a écrit:en effet, c'est un beau bordel dedans.
Mais ils ont raison de faire cela car le boitier est beaucoup moins sensible aux perturbations électromagnétique.
La batterie étant très proche du circuit du commande, il y a peu d'interférences produites et surtout, peu d'interférences susceptibles de pertuber les signaux de commandes...
Bref, aussi, au niveau intégration, c'est la batterie qui prend le plus de place.... une carte électronique de plus ou de moins ça ne change pas grand chose....
Il faudra toujours trouver la place pour la batterie...
hidalgo a écrit:Retours d’expérience CAMPA EPS pour ceux qui en possède…. ???
Rogntudju a écrit:jujuv71 a écrit:en effet, c'est un beau bordel dedans.
Mais ils ont raison de faire cela car le boitier est beaucoup moins sensible aux perturbations électromagnétique.
La batterie étant très proche du circuit du commande, il y a peu d'interférences produites et surtout, peu d'interférences susceptibles de pertuber les signaux de commandes...
Bref, aussi, au niveau intégration, c'est la batterie qui prend le plus de place.... une carte électronique de plus ou de moins ça ne change pas grand chose....
Il faudra toujours trouver la place pour la batterie...
Pas sûr d'avoir tout compris à ton argumentaire concernant les interférences (je roule en Di2 sans avoir souffert du moindre souci jusqu'à présent), mais dans le cas de Campa c'est bien la carte qui prend le plus de place. Une batterie peut prendre une forme allongée assez facilement pour pouvoir se planquer dans le cadre ou la tige de selle. Une carte électronique comme celle là c'est la plaie.
charmette1261 a écrit:hidalgo a écrit:Retours d’expérience CAMPA EPS pour ceux qui en possède…. ???
tu souhaites savoir quoi comme infos ?
jujuv71 a écrit:pour les roues, je te conseil de rester chez Campa, surtout avec le 11v pour avoir un fonctionnement optimal....
Et la qualité des roues Campa n'est plus à démontrer, tu peux y aller les yeux fermés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités