CR à venir
 J'adore
  J'adore 

jeje91 a écrit:bravo, beau montage !
à quand une photo du gonz dessus

erik33 a écrit:jeje91 a écrit:bravo, beau montage !
à quand une photo du gonz dessus
merci , mais tu tiens vraiment à me voir , attention ne tombes pas amoureux
avec humour , bien sur.

j'ai mal pour la potence quand il va freiner pour eviter le caniche qui traverse
eric.indj a écrit:Salut
c'est pas trop le bordel pour faire passer les fils du Di2 dans le cadre ?
tu fais sortir le fil a gauche c'est juste pour l'esthetique ou il y a une autre raison ?
Tu penses quoi par rapport au venge ?
Cdlt Eric

cyclistedu78 a écrit:Hello !
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment on monte le jdd sur le sl3 ?
Quand je serre le capuchon la fourche ne tourne plus ...
Merci
 je le sais j'ai eu le même problèmes avec mon Tarmac.
 je le sais j'ai eu le même problèmes avec mon Tarmac.
philippe5441 a écrit:Bonjour, voici "mon" Spe de cette année. Son remplacement est prévu.... par un Venge (affaire à suivre)
[img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/666795DSC2563.jpg[/img][/img]

smog89 a écrit:Je me répète, mais bon... Superbe !
Tu as le poids de l'ensemble cadre/fourche ? C'est sans doute ça qui empêche de passer sous les 7 kg, parce que c'est du beau !
 1250grs le cadre nu il me semble et 350grs la fourche, je ne dois pas être loin de la vérité
  1250grs le cadre nu il me semble et 350grs la fourche, je ne dois pas être loin de la vérité   
  J'ai donc fait faire des planches de stickers pour égayer un peu tout ça. Juste ce qu'il faut à mon avis
  J'ai donc fait faire des planches de stickers pour égayer un peu tout ça. Juste ce qu'il faut à mon avis   

! ça me parait bien lourd. t'es sûr de la fiabilité de ton peson ?, ou de ta balance ?
 ! ça me parait bien lourd. t'es sûr de la fiabilité de ton peson ?, ou de ta balance ?  
 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités