Copste a écrit:Salut !flogrimpeur a écrit:Je souhaite acheter un Garmin Edge 500. Je l'utiliserai sur mon vélo avec le capteur de puissance P2M. Je crois que le P2M fait capteur de cadence de pédalage.
Faut-il obligatoirement que je prenne un Garmin Edge 500 avec la fonction CAD ou alors un "simple" Edge 500 (sans CAD) peut faire l'affaire ?
Merci d'avance.
Tous les Garmin Edge 500 ont la fonction cadence de pédalage, en revanche pas la peine de prendre le GSC10, ton P2M s'occupera de tout !
Merci.
Je n'ai pas très bien compris. Je croyais que certains Edge 500 n'avaient pas la fonction CAD...

Les capteurs de vitesse et de cadence de pédalage sont donc fournis avec le P2M ? Même en prenant un Garmin Edge 500 sans la fonction CAD, je pourrai avoir dessus la cadence de pédalage ? Grâce au P2M, si j'ai bien compris ?