le gain est d'environ 20gr
Le passage est bon, le plateau est intrinsèquement moins rigide que celui d'origine mais on se rapproche de la denture mini pour l'entraxe de 120, l'étoile étant très rigide, l'ensemble l'est tout autant.
ubo a écrit:160e le XO
ubo a écrit:ça ressemble à un choc avec le cadre (rotation du cintre). Déjà vu ce problème sur les gripshifts première génération sur lesquels le plastique était assez cassant.
Rederik a écrit:ubo a écrit:160e le XO
C'est ce que j'avais trouvé, ce tarif est étonnant, car les dérailleurs par ex sont à des tarifs comparables aux 9 vitesses.
Ça fait cher pour passer de 34 à 36 dents ( je suis même en 32 ) et augmenter les risques de bourrage de K7.
Rederik a écrit:Oui, sauf que les twister modifiés ne fonctionnement pas si bien, de mémoire il y a du bon et du très moyen. Et je ne parle pas des recon de supermarché.
$eboss a écrit:quelqu'un peut-il me confirmer que l'unique différence entre la cassette XX et XO est le pignon en alu de 36dt vs acier sur la XO?
autre question, le pignon de 36dts sur une XO s’enlève t-il comme la XX?
Many thx
Seb-@. a écrit:Qui pari que $eb va nous sortir une cassette hybride ? Après la XX, après la XO, après la XX1 : blam, la XXXO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités