F KERAUTRET a écrit:http://www.flickr.com/photos/64107784@N04/7786721112/in/photostream
Joe 1234 a écrit: au point de vue "look" ces vélos ne sont pas jojo....
rickyfirst a écrit:Le fait qu'il soit fabriqué en Chine ne donne aucune indication sur la qualité du produit. Le lieu de fabrication est un élément secondaire sur la qualité du cadre. Il y a des mauvais cadre dans tout les pays.
Klarf a écrit:C'est un texte à trous?
F KERAUTRET a écrit:Sur la page de garde de mon site le DI2 vert et noir est fait pour une taille de 1.85 et 906 mm d'entrejambe . Sur certains 700 pour ces tailles c'est pas forcément mieux !
On peut faire un RZ en 700 mais taille de 1.80 a 2.00 m requis obligatoirement .
Cordialement FK
F KERAUTRET a écrit:Sur ce DI2 la hauteur au sol du plat des shifters est de 924 mm avec un BP a 264 mm comparez vous risquez d'être surpris !
FK
F KERAUTRET a écrit:C'est un vrai plaisir, grace au parrapluie symètrique de mes roues AR, et au cadre asymétrique :avec une 11/23 il me reste 8 mm entre la chappe intérieure et les rayons
et 5 mm entre le 11 et l'intérieur des pattes AR !
F KERAUTRET a écrit:Reste a voir le diamètre des batteries intégrées pour le DI2 et livraison début 2013 suivant la dispo du 9070
Voila ,cordialement FK
F KERAUTRET a écrit:C'est un vrai plaisir, grace au parrapluie symètrique de mes roues AR, et au cadre asymétrique :avec une 11/23 il me reste 8 mm entre la chappe intérieure et les rayons
F KERAUTRET a écrit:Par contre je ne livre pas de vélo neuf avec des éléments fournis par le client .
Blaze a écrit:F KERAUTRET a écrit:Par contre je ne livre pas de vélo neuf avec des éléments fournis par le client .
Pourquoi ne pas vendre juste un cadre ??? Comme ça l'utilisateur fait faire son cadre sur mesure et monte avec ce qu'il a déjà...
KuotapoWaa a écrit:mettre une grosse cartouche pour la vente du vélo complet?sinon je ne vois pas et c'est absolument pas justifié, si tu mets un pedalier non monté d'origine la garantie saute...??la farce!
KuotapoWaa a écrit:mettre une grosse cartouche pour la vente du vélo complet
chipo a écrit:Je pense clairement que le concept de François (vendre des vélos complets) lui fait perdre de l'argent
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 14 invités