LionelB a écrit:Arph a écrit:Pas de traces sur la piste de freinage, ou autre léger désagrément ?
Merci.
Non, par ailleurs ils sont beaucoup moins fragiles au montage que les Corima en liege.
Cristo a écrit:Merci pour le retour ça m'a l'air d'être du tout bon. Il s'agit bien de ceux-ci ?
http://www.probikeshop.fr/campagnolo-paires-de-patins-cartouches-record-carbone/79539.html
Tytoune a écrit:De quoi tu parle quand tu dis "fragile" ?
LionelB a écrit:Tytoune a écrit:De quoi tu parle quand tu dis "fragile" ?
Il faut faire attention au montage car ils sont assez fragiles.
Tytoune a écrit:LionelB a écrit:Arph a écrit:Pas de traces sur la piste de freinage, ou autre léger désagrément ?
Merci.
Non, par ailleurs ils sont beaucoup moins fragiles au montage que les Corima en liege.
De quoi tu parle quand tu dis "fragile" ?
brubru a écrit:Bonjour personnellement j"utilise des swisstop jaune sur mes zipp et ras trés bon freinage progressif et usure trés correctes .
Par contre j"ai un pote qui a complètement fondu sa bande de freinage sur ses asterions après retour sav(pris en charge sans pb) il s'avererait que cela proviendrai des patins.
Pourtant lors de l'achat on lui avait conseillé les swisstop et maintenant asterion pense qu'il sont trop agressif![]()
Qu'en pensez-vous les amis
Tytoune a écrit:brubru a écrit:Bonjour personnellement j"utilise des swisstop jaune sur mes zipp et ras trés bon freinage progressif et usure trés correctes .
Par contre j"ai un pote qui a complètement fondu sa bande de freinage sur ses asterions après retour sav(pris en charge sans pb) il s'avererait que cela proviendrai des patins.
Pourtant lors de l'achat on lui avait conseillé les swisstop et maintenant asterion pense qu'il sont trop agressif![]()
Bah qu'il mette des patins liège
olivierb a écrit:Tytoune a écrit:brubru a écrit:Bonjour personnellement j"utilise des swisstop jaune sur mes zipp et ras trés bon freinage progressif et usure trés correctes .
Bah qu'il mette des patins liège
Salut,
Oui et des bontrager de preference![]()
http://www.villeneuvecycles.fr/patins-de-frein-56/paire-de-patins-bontrager-carbone-1502.html
Par experience des freinages saccadés et/ou des blocages de roue et/ou des bandes de freinage fondu et/ou delaminé avec des swisstop jaune sur des jantes generiques c'est assez fréquent.
Les Bontrager sont les meilleurs patins que j'ai pu tester en terme de compromis mordant/progressivité/durabilité sur des jantes generiques.
Olivier
olivierb a écrit:Si ca permet d'economiser une jante, ca reste tres raisonnable............et la securité....
olivierb a écrit:essaie les deux et on en reparlera
Tytoune a écrit:LionelB a écrit:Tytoune a écrit:De quoi tu parle quand tu dis "fragile" ?
Il faut faire attention au montage car ils sont assez fragiles.
Avec un peu de graisse sur le PP et roule ça va tout seul
En tout les cas pour ma part aucun soucis sur les KCNC.
EdoKoi a écrit:Au hasard en flanant pour les soldes, j'ai trouvé une paire de patins Bontrager.
Bon, à 30 euros les 2 patins... ça fait mal au porte-monnaie quand même; mais je voulais tester ce graäl.
EdoKoi a écrit:A l'usage, (je n'ai roulé que sur le sec), c'est plus mordant, ça ne "siffle" pas comme les Corima ont tendance à le faire. C'est mieux mais ce n'est pas exceptionnelement mieux non plus. On verra la durée de vie, car les Corima fondent comme neige au soleil, pas difficile de faire mieux à mon avis
VP a écrit:Sur l'edt acte2 j'ai bouffé 50% des patins corima. Montés avec les ZG et les jantes ENVE, uatant dire que j'avais 0 freinage... Les parois des pare-avalanches du Tourmalet ne sont pas passées loin.
Va falloir que j'essaie les Bontrager mais je ne sais pas si c'est compatible?
Cristo a écrit:Pesés à l'instant à 21 g les 4.
seb@bes a écrit:Du genre :
Marque/modèle patin Marque/modèle jante Type(mousse/vessie/vide) Puissance (1à5) sec Puissance (1à5) humide Modularité (1à5) Usure(1à5)
Des avis ? OK not OK ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités