vos BH

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: vos BH

Messagede Trigramus » Lun 24 Oct 2011 08:06

Aloes pour les BH chez d4 ce n est qu à Lyon St. Priest
Comme il n y'a ait plus de revendeur c est d4 qui a pris!!!
Ils ont aussi la marque començale en vente.
Le g5 en ultragra est de mémoire à 2400 euro.
Plus quand je repasserais!
Si la violence ne résoud rien c'est que tu ne tape pas assez fort!

Skin VIP 9,0 Kg en mono plateau 11v
GIANT XTC 29 2018
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Good deal with:
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Messagede veusty » Lun 24 Oct 2011 11:38

Trigramus a écrit:Aloes pour les BH chez d4 ce n est qu à Lyon St. Priest
Comme il n y'a ait plus de revendeur c est d4 qui a pris!!!
Ils ont aussi la marque començale en vente.
Le g5 en ultragra est de mémoire à 2400 euro.
Plus quand je repasserais!


Un peu loins pour moi Lyon :lol:

De toute façon, je compte changer de vélo fin 2012, donc j'ai encore le temps de choisir ma prochaine monture.

Mais malheureusement, décathlon ne va pas faire du -30% sur les vélos et 25% sur une paire de roues comme nos petits revendeurs...
veusty
 
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Messagede beber0721 » Lun 31 Oct 2011 23:17

Bonjour je viens de faire monter un bh g1 dont j'ai du rattrapper d'ailleurs le montage pour mon père.
Premièrement l'optimisation ben mon père verras avec son budget pour de bonnes roues peut etre.
Alors j'ai du rattrapper le montage parce que les cables passent dans la boite de pédalier et allaient scier le carbone.
Donc pour la base arrière j'ai posé une chute de gaine car moi contrairement au bouclard je ne trouve pas ca normal que le cable fasse des rainures dans le carbone!
Alors il a été remonté avec les reste de mon cr1 comp à savoir potence cintre étriers pédaliers roues selle.
Voici les photos.
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Messagede beber0721 » Lun 31 Oct 2011 23:23

DSC05342.JPG
DSC05342.JPG
Alors le recul c'est parce que c'est un L (57.5) et que mon cr1 c'est un m (54) mais bon mon pere et encore plus petit 1M74 donc on va devoir ajuster tout ça déja la tige de selle a été recoupée.
Fichiers joints
DSC05343.JPG
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Messagede beber0721 » Lun 31 Oct 2011 23:34

Mes impression super confortable super velouté à l'accélération une vraie balle malgrés le montage cheap et lourd.
Par contre moins vif que mon scott cr1 dans les virages.
Alors l'équipement:
Poignées veloce ultrashift 1 génération ont peut descendre les vitesses par 4
Dérailleurs avant arrière veloce
Cassette 12 27 shimano 105
Etriers tiagra 388gr
Pédalier tiagra 950gr avec roulements
Chaine yaban
Potence scott 110 155gr
Cintre scott 42 344gr
Roues shimano r500 1950gr
Blocages shimano 150gr
Pneus hutchinson equinox 500gr
Chambre a air butyl 210gr
Selle italia slr xp 185gr
Pédales kéo grise 255gr

Vélo complet 8kg500
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Messagede andreas14 » Ven 4 Nov 2011 02:32

bah depuis trois mois que je roule avec et bah je me regale franchement seul bémole la couleur mais bon s a peut s'arranger au pire
groupe campa record carbone 10v
cosmic carbone ou ksyrium elite silver
pedalier fsa k carbone
selle italia slr
tout sa pour un petit 7.5kg encore améliorable je pense mais pas d'idée
quand on regarde ce poste il y a beaucoup de g1 quand même
a toujours rouler en bh et toujours satisfait de l'oquina à l'aprica puis le g1 prochaine étape l'année prochaine un petit g4 ou g5 j'espere si mes moyens me le permette.
Fichiers joints
velo cosmic.jpg
t' occupe pas de la marque du vélo c' est moi qui pédale.
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Messagede beber0721 » Ven 4 Nov 2011 22:51

Vu ta douille toi aussi tu as un L comme taille ce que je trouve sur ce cadre c'est qu'il est super confortable et supet a la relance les autres G2 G3 G4 G5 sont comment?
Test des roues à boyaux dessus il doit ètre dément en relance avec.
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Messagede bompart » Jeu 29 Déc 2011 22:43

!
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Messagede philbike64 » Ven 30 Déc 2011 15:39

Voila mon BH G1, acheter d'occasion l'an dernier, je ne sais même pas de quel année il est, 2008 je crois, mais j'ai craquer, sur tous les vélos de route que j'avais vu dans mon budget, c’était le plus beau, le plus léger.
Plutôt tourner vers le VTT je voyais la route plus comme un entrainement, mais la montagne m'a vraiment beaucoup plu et je trouve l hiver déjà long, vivement les beaux jours et la route des cols.
Pour ceux qui sont attentif il a y a dessus un triple plateau, ce n'est pas d'origine mais cela m'a bien aidé dans les longs dénivelé...
J'aimerai maintenant changer les pédales, roues et peut être plateau. Vous avez des idées ?
Quelles roues pour une utilisation tournée vers la montagne ?
Le groupe Sram Apex est parait il super pour la montagne mais il faut compter prêt de 800 Euros non monté...

bonne fête a tous
Fichiers joints
Soulor.jpg
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Messagede philbike64 » Sam 24 Mar 2012 20:47

Et voila mon G1 modifié !
Groupe Sram Apex et roues Mavic Ksyrium Sl
Première sortie .... demain matin !
Fichiers joints
Bh3.jpg
Bh2.jpg
Bh1.jpg
philbike64
 
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Messagede Karbonlite » Lun 26 Mar 2012 21:18

pompe plus sacoche ca commence à faire lourd!

bonne évo!
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
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Messagede Didelamad » Mar 27 Mar 2012 22:05

Bonjour,

Je souhaite investir dans un vélo de marque BH soit en prisma voir un rc1.

Par contre connaissez vous des revendeurs en savoie 73 ou haute savoie 74.

J'ai une question à propos de la garantie du cadre. Combien de temps le cadre est t'il garantie? Est ce la transmission est garantie?

Merci de votre réponse

Note modération : merci de relire attentivement la charte pour comprendre les objectifs de ce forum. Tes questions sont généralistes.
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Messagede danny59190 » Mer 30 Mai 2012 20:11

je viens de m acquerir un cadre BH G5 a la place de mon tarmac sl2 , a première sensation , c'est le jour et la nuit avec le tarmac , je suis revenu au BH apres mon aventure specialized . le cadre est tres race par rapport a avant et les 830 gr pour le cadre ça le rends plus leger que le tarmac s-works

je verrais demain apres ma sortie les impressions du velo
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Messagede max27 » Jeu 31 Mai 2012 07:56

Bonjour Danny 59190, je souhaite passer du sl2 au g5, j'attends tes impression et tes critiques avec impatiente, merci ;)
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Messagede EdoKoi » Jeu 31 Mai 2012 08:09

C'est cool que le G5 te plaise, mais côté poids tu es loin du compte ;) J'ai pesé le mien à 1027 grs (taille M), si tu as le nouveau modèle avec le bdp full carbone c'est peut-être moins, mais certainement pas 830 grs. A moins que tu ne parles pas d'un G5 mais du dernier Ultralight ? Qui pour le coup est vraiment light 8-)
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Messagede danny59190 » Jeu 31 Mai 2012 19:53

mon revendeur ma certifie qu il faisait bien 830 gr le cadre et c est un G5 ultra light , je ne l ai pas pese personnellement .mes impressions sur le G5 par rapport au sl2 , il est plus nerveux , confortable aussi . je ne suis pas un mordu du light la a taille egale et a equipement egal le BH est plus leger . je me suis bien trouve sur mon velo mieux que sur mon tarmac , je vais l essayer prochainement avec des profilées a la place de mes r-sys que j ai actuellement sur mon vélo
comme toujours chacun a ses gouts et couleurs , pour ma part le G5 et plus nerveux et confortable
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Messagede JeanY86 » Jeu 31 Mai 2012 22:27

j'ai l'impression qu'on arrive à un tel niveau d'aboutissement aujourd'hui concernant les cadres haut de gamme que les grandes marques se valent toutes pour les utilisateurs lambdas que nous sommes, et que pour la plupart d'entre nous excepté les sprinters forcenés, les différences sont imperceptibles...les roues feront la différence

après, certains cadres sont certainement plus tolérants niveau confort mais là encore, tout dépend du profil du coureur et de ses attentes... :)
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Messagede EdoKoi » Ven 1 Juin 2012 07:53

Donc il s'agit bien d'un modèle Ultralight :) En effet, ça s'annonce donc bien léger sur la balance :twisted: tu ne manqueras pas de nous mettres des photos stp ;)
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Messagede Iragnes-Bikes » Ven 1 Juin 2012 18:37

le G5 et l'ultralight sont 2 cadres differents
Fichiers joints
SOC2011-2012-bh-ultralight-road-bike-frame08.jpg
180112bhcadreg5vert.jpg
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Messagede toff52 » Mer 4 Juil 2012 21:35

Concernant les boitiers des cadres BH G5, il est dit que les derniers (2012) ne font plus de bruits.
Faut-il y comprendre que les cadres de 2011 sont sujet à ce problème ??? de bruits et voire de jeu...
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Messagede Spidersnow » Jeu 5 Juil 2012 06:55

toff52 a écrit:Concernant les boitiers des cadres BH G5, il est dit que les derniers (2012) ne font plus de bruits.
Faut-il y comprendre que les cadres de 2011 sont sujet à ce problème ??? de bruits et voire de jeu...

salut

j'ai un BH G5 de 2011 avec boitier alu, monté avec cuvettes OS-Fit campa pour accueillir un ultra torque record et aucun problème de de côté là. ;)
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Messagede Iragnes-Bikes » Jeu 5 Juil 2012 09:00

il y a eu certaines series qui faisaient du bruit ,c'est vrai que sur le G5 2012 pour l'instant plus aucun probleme

on verra avec le G6..................
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Messagede rickyfirst » Jeu 5 Juil 2012 09:27

Iragnes-Bikes a écrit:on verra avec le G6..................


Qui corrigera les erreurs du G5. Cependant il faudra le G7 pour corriger les erreurs du G6 :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, cette phrase fait très windows :lol:
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Messagede Iragnes-Bikes » Jeu 5 Juil 2012 12:42

Le G6 est pas moche , il reprend l'arriere et la boite du G5 mais fourche et douille differentes et.......passage interne des cables
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Messagede danny59190 » Jeu 5 Juil 2012 14:09

moi pour l instant aucun soucis avec le boiter de pedalier bb30 mon velociste m avait conseille de changer de pedalier pour mettre un slk-light bb30 pour ne pas a avoir de mettre d adaptateur
le seul soucis que j ai c est avec le bouchon de l expandeur qui n arrete pas de se desserrer a peu pres toutes les 5 sorties ca deviuent ça tres agaçant

question confort et rigidite je le prefere et de loin a mon tarmac sl2 s-works
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Messagede Iragnes-Bikes » Ven 27 Juil 2012 17:40

Quelques photos du G6
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L90C3.tif.jpg
L80C3.tif.jpg
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Messagede theklm753 » Ven 27 Juil 2012 18:12

Dérailleurs Sram 2012 et poignées 2011 ?
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Messagede EdoKoi » Ven 27 Juil 2012 18:43

Les photos officielles sont souvent des photomontages assez grossiers, cf la version di2 avec des câbles mécaniques et la batterie vaguement copée-collée :lol:
Bref, l'avant semble chouette avec cette recherche de jonction aéro cadre/fourche. Pour le reste, pas de révolution apparente... 2/3 trous pour les câbles. La fourche est toujours un Enve ???
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Messagede EdoKoi » Dim 29 Juil 2012 19:14

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Messagede Naturel » Sam 22 Sep 2012 11:52

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un roule sur un Ultralight (pas la série G)?
Pour avoir des avis, des photos de montage... :)
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