samuel a écrit: Comme j'ai surtout pas envie de m'emmerder à changer de patins à chaque changement de roues
samuel a écrit:Les coureurs du team Europcar (2011) utilisaient des patins gris (d'origine Campa, normalement, vus notamment sur le tdf l'an dernier) à la fois sur leur Bora et sur jantes alu. Maintenant, certains produits des pros ne se retrouvent pas tjrs dans les catalogues... Comme j'ai surtout pas envie de m'emmerder à changer de patins à chaque changement de roues, je vais tester les rouges.
samuel a écrit:Et peux-t-on utiliser ces patins rouges (mod. 2012) en usage mixte carbone/alu (comme avec les anciens patins gris, hélas plus dispo au catalogue Campa) ? Cordialement.
Cristo a écrit:Étrange, je trouve encore moins long de conserver le porte-patin et d'y faire glisser le patin, et là plus que l'écartement à régler...
charmette1261 a écrit:en general quand tu changes de patins ils ne s'usent pas pareil, du coup il faut retoucher au portes patin... le plus simple c'est de n'avoir que des roues carbone LOL
Klarf a écrit:Entre les ZTR et les Reynolds je dois bouger d'un mm de haut les patins. Le centrage ne bouge pas. Par contre, avec les portes patins EEBrake... changer des patins ça demande 20sec pour les 4, c'est assez magique! (ceux qui sont en portes patins ciamillo comprendront)
samuel a écrit:Bon ben je crois que je roulerai carbone tt l'été, çà m'évitera de changer les patins. Pour le réglage de la hauteur, je roule avec plusieurs roues sans prob. en conservant le même réglage, et si les roues sont bien centrées, même pas besoin de retoucher le centrage (ou un chouïa). L'avantage des montages artisanaux.
Arph a écrit:Pas de traces sur la piste de freinage, ou autre léger désagrément ?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 27 invités