taupe a écrit:faire des roues pour look, voila une bonne continuité.....

Tib a écrit:Désolé Pyf, moi j'ai rien dit !
(façon minable de faire croire que j'étais au courant)
Ca me rassure quelque part, parce que le voir traîner aussi longtemps sur le stand Look à l'Eurobike, ça n'augurait rien de bon pour son avenir à VTT...

pyf a écrit:Puis toutes les questions auxquelles je voudrai pas répondre, je demanderai au modos de les censurer (c'est bien de connaitre les modos...)

Moi je l'ai vu plutot traîner chez Hope, mais je sais pas pourquoi

Il devrait se mefier chez hope, a mon avis il sera personne non gratta sur le stand hope au roc....
  Il devrait se mefier chez hope, a mon avis il sera personne non gratta sur le stand hope au roc.... ).
 ).

... et en plus c'est même pas de l'espionnage industriel mais bien de l'espionnage de vie privée
   ... et en plus c'est même pas de l'espionnage industriel mais bien de l'espionnage de vie privée   

) mais toi c'est interdit forbidden... Non Mais !!!
 ) mais toi c'est interdit forbidden... Non Mais !!!   

... et moi pendant ce temps là jvais acheter VV
 ... et moi pendant ce temps là jvais acheter VV   

Tib a écrit:Pyf, tu connais "Aline" de chez LP ? Paraît même que tu l'aurais "branchée" à l'Eurobike... elle a sa trombine dans VV ce mois-ci, et je dois avouer que son visage n'est pas désagréable à contempler !

Tib a écrit:Max, que penserais-tu d'un avatar de 800x600 ? Je pense qu'on le verrait mieux. Surtout que la photo est magnifique !

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités