biker29 a écrit:Oriente toi vers une jante aux perçages asymétriques plutôt si tu peux

...
... )
 ) )
 ) )
 )

rosserpmok a écrit:Moi,j'ai passé la journée à installer la commande interne...verdict: je vais remonter l'externe !
Le pisgah a un hauban particulier et les pattes «hautes» ,le cable 0,9mm est trop court...dommage..
Quelqu'un veut une commande interne avec pattes de cadre usinées et uniques? Moi j'abandonne !
rosserpmok a écrit:Moi,j'ai passé la journée à installer la commande interne...verdict: je vais remonter l'externe !
Le pisgah a un hauban particulier et les pattes «hautes» ,le cable 0,9mm est trop court...dommage..
Quelqu'un veut une commande interne avec pattes de cadre usinées et uniques? Moi j'abandonne !
 .
. )
) j'imagine la tête du vendeur quand je vais lui demander si le fil est souple pour passer dans une commande interne de rohloff.....je la prendrais avec pour lui faire comprendre
  j'imagine la tête du vendeur quand je vais lui demander si le fil est souple pour passer dans une commande interne de rohloff.....je la prendrais avec pour lui faire comprendre  
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités