teamdindon a écrit:La version 3.00 du firmware Garmin edge 500 est sortie :
http://www8.garmin.com/support/download_details.jsp?id=4715
zacros a écrit:Apres avois purgé les repertoires activités et courses de la Garmin j'arrive à nouveau à decharger mes données vers mon Mac. Ouf c'est déja un gros problème en moins.
Par contre toujours impossible de supprimer directement une activité directement depuis la Garmin. Cela ne marche pas le fichier n'est pas supprimé !!! Ca marche encore chez vous ça ?
Pour ma part ca marcheJ'ai essaye supprimer une seule activité et supprimer toute les activités
![]()
Par contre dans Totaux, j'ai un truc déconnnat en heure du type 9999,59,59 h, pas bien grave en soi
catoli a écrit:Salut !!
pouvez vous m'aidez, mon garmin 500 ne veut plus transférer de parcourt en mode entrainement que ce soit sur le PC ou sur la garmin il charge le parcourt mais tout reste a zero pas de trace n'y rien du tout..
zacros a écrit:catoli a écrit:Salut !!
pouvez vous m'aidez, mon garmin 500 ne veut plus transférer de parcourt en mode entrainement que ce soit sur le PC ou sur la garmin il charge le parcourt mais tout reste a zero pas de trace n'y rien du tout..
Tu as fait la mise à jour du 2.8 vers 3.0 ?
pourquoi il y a des mise a lour a faire ?
-seb- a écrit:Bonjour,
petite question qui n'a rien à voir avec une MAJ, mais qui touche au service client.
Lors d'une course j'ai perdu le compteur qui, sur un revêtement médiocre, s'est déclipsé tout seul. Impossible de le retrouver après course...
Est-ce que vous avez déjà eu ce soucis et si oui comment Garmin le traite-t-il? (Possibilité d'un racheter un avec une remise??)
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités