Courses dans des petits cols aux pieds des Pyrénnés pour moi ce week end, en 1ere caté, donc je ne pouvais pas me permettre de ne pas mettre mes carbones à 1kg

D'habitude je leur reserve les patins Corima pour les preserver des echauffements, mais là avec la pluie certaine, j'ai joué la sécurité et j'ai monté les Swisstop
C'est pas un freinage tranchant mais j'ai pu me donner à bloc dans les descentes
La 1ere: Col d'Osquich, assez large, y a pas beaucoup à freiner mais on était dans les nuages, donc pluie à mort, j'ai pu aller à fond, pres de 80km/h
2eme col: Ipharaltze, là c'était de la toute petite route pas bien large, et toujours des seaux d'eaux, à part une frayeur du a un long virage qui resserait petit à petit, j'ai pas était tellement géné par le freinage, biensur je n'avais presque que ça en tete, le freinage, mais au moins ça concentre sur la descente!
Et les patins n'ont pas été trop trop bouffés, enfin ils ont plus perdu en 1journée qu'en 1an, mais ça vaut le coup, sans mes roues fétiches, ça passait pas