On a le droit déjà chacun à un grand sac pour nos affaires et c'est tout.
   On a le droit déjà chacun à un grand sac pour nos affaires et c'est tout. 

Jeff a écrit: Je reste bien sage dans les roues des pros et quand ça embraille dans le premier chemin, je suis coincé entre Stander et Sauser.
 ...
 ...benji12 a écrit:Jeff a écrit: Je reste bien sage dans les roues des pros et quand ça embraille dans le premier chemin, je suis coincé entre Stander et Sauser.
Ah oui quand même...
Jeff a écrit:Ouf, moitié du chemin fait, l'étape reine de 143 km est passée. 6H44, 45 ème scratch sur cette étape et on remonte encore un peu, 68ème.
Pourtant, c'était pas gagné, les 40 premiers kms sont assez plats, on se place à l'avant, mais dès que ça monte sévère, Jb est à la rue. Boaf on a le temps alors je l'attend et roule devant pour rester avec des équipes autour de la 80ème place. Après 3H de course, le poulet retrouve ses jambes au 2ème ravito et on commence une belle remontée. C'est bon pour le moral dans ce sens là !
Sinon c'était dur comme d'hab, et il a fait très chaud après 11H, il y avait du vent, heureusement ou pas car des fois dans le nez... La dernière bosse sur une colline qui a brulé récemment en plein cagnard à 13H30 fut une horreur, la tête semblait bouillir, on dépassait les 40°C.
Bon comme qui dirait, ça c'est fait ! Il est temps d'aller manger.

) et là c'est le drame, une des féminines veut se mettre dans la roue de JB et fait un écart de 1m sur moi et forcément on se retrouve par terre à plus de 30 km/h. Gros abimage de carrosserie de mon côté, elle n'a quasi rien elle m'est tombée dessus...
 ) et là c'est le drame, une des féminines veut se mettre dans la roue de JB et fait un écart de 1m sur moi et forcément on se retrouve par terre à plus de 30 km/h. Gros abimage de carrosserie de mon côté, elle n'a quasi rien elle m'est tombée dessus... Faudra qd même que vous la fassiez durant vos "vieux" jours...
 Faudra qd même que vous la fassiez durant vos "vieux" jours...

c'est con
  c'est con  vivement des nouvelles.
  vivement des nouvelles.

Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités