Tytoune a écrit:
Pas plus light maps un Rotor aéro renforcerai ce côté massif qui lui va à merveille
lemairevtt a écrit:Tytoune a écrit:
Pas plus light maps un Rotor aéro renforcerai ce côté massif qui lui va à merveille
ou si il kiff pas rotor, un sram red plein![]()
ufolep60 a écrit:Bonjour à tous,
plus de Venge pour moi, j'aurais 2 cadres de service (génériques) à la place pour la saison 2013.
Ils seront montés en ultégra Di2.
Pour rester dans l'esprit veloptimalien, j'espère pouvoir être sub6 pour le plus léger ... j'ai déjà 2 ou 3 idées de matos qui pourrait me permettre d'arriver à ce but![]()
Réception des cadres début novembre normalement.
Jojo13 a écrit:C'est un générique que tu as peint à ta convenance ou bien c'est une "marque"?
bilute37000 a écrit:C'est moi, ou sur la photo, on a l'impression que la selle est en position très avancée ?
Ne serait-il pas judicieux de mettre une tige de selle droite ?
Caline a écrit:bilute37000 a écrit:C'est moi, ou sur la photo, on a l'impression que la selle est en position très avancée ?
Sur ce modèle "générique" il n'existe qu'un seul modèle de tige de selle avec ce déport.
bilute37000 a écrit:Caline a écrit:bilute37000 a écrit:C'est moi, ou sur la photo, on a l'impression que la selle est en position très avancée ?
Sur ce modèle "générique" il n'existe qu'un seul modèle de tige de selle avec ce déport.
Ce vélo ne semble donc pas être dotée de LA géométrie qui lui serait adaptée, non ?
rickyfirst a écrit:L'avantage est que l'on a pas besoin de te demander la marque du vélo. Je te taquine
![]()
Félicitation, vélo racé et équilibré.
hidalgo a écrit:pas mal ce nouveau projet, pas rapport au venge ça donne quoi? Pas mal de similitude.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité