albert a écrit:GATES europe teste le cadre et je n'ai plus de news .....
Je vous tiens au jus si celui ci est compatible "officiellement " ou pas ..... Pour le moment cela s'annonce mal
albert a écrit:bon je vais recevoir le cadre bientôt , celui ci rate son examen de peu mais le rate quand même .
Par aileurs Gates me fait remarquer que les pignons philwood sont "hors la loi" ,gates n'ayant pas donner leur accord pour copier leur systeme , patenté je presume .
Donc , fin janvier je monte le tout et peut etre une surprise en center track en avril , qui sait .............
albert a écrit:Pour phill et albert Premier !!
Merde alors ?!! non , je dois decortiquer les chiffres, je n'y ai rien compris .......... Au contraire , les chiffres pourront être utilisé par LEVACON par exemple pour une base cadre (si il a une demande ) .
Car quand on a l'approbation gates , cela ouvre la porte au carrier ,enfin pour le moment c'est comme cela !!!!!!!
Les sliders y sont pour beaucoup de même que la base droit non rigidifiée .
Mais je rejoins L'Albert ,j'ai hate je ne fais plus que du trail(coucourse a pieds pas moto hein ) depuis septembre , et cela commence a me titiller ........
Pour philwood , leur pignon est tout bonnement indestructible , la longevité sera accrue .
d'ailleurs L'Albert , as tu un outil d'usure de la courroie pour savoir commentt la changer.?
BiBi WET a écrit:Voici une réalisation de Look à base de courroie et de moyeu Rolhoff. Comme on peut le voir ils n'ont pas utilisé de galet tendeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités