scandium71 a écrit:De quelle année le SL2 ?
GT biker a écrit:scandium71 a écrit:De quelle année le SL2 ?
Excuse moi je n'avais pas vu ton post![]()
![]()
Année 2011, j'ai réécris un post complet
Pour info voici les poids de mon Tarmac SL2 en taille 56 :
- cadre : 1070 g
- fourche (pivot non coupé 350 mm) : 394 g
- jeu de direction : 62 g
- expandeur : 35 g
- tige de selle S-Works Pavé SL 350 mm : 204 g
Total : 1775 g
GT biker a écrit:je suis à la recherche du poids du kit cadre (cadre + fourche) du SL2 2011 en taille 54...
le poids du vélo complet est de 18,04lbs = 8,18kg en taille 54 ( je suppose ) Aïe c'est lourd![]()
Merci d'avance
phimana a écrit:GT biker a écrit:je suis à la recherche du poids du kit cadre (cadre + fourche) du SL2 2011 en taille 54...
le poids du vélo complet est de 18,04lbs = 8,18kg en taille 54 ( je suppose ) Aïe c'est lourd![]()
Merci d'avance
oui le sl2 2011 est plutot lourd car la fibre utiliser c'est la fact8r contre fact10r des premiers modeles
j'ai un 2011 en 56 le cadre 1304g et la fourche 412
Olivier Comment a écrit:problématique de pédalier qui craque!
fortdefrance a écrit:... mesurant 1M4 pour 82 d entrejambe ...
ced1851 a écrit:Bonjour,
En prenant un taille 52 tu auras une sortie de TDS plus importante que sur un 54 mais tu seras moins long. Ton velo sera plus nerveux egalement (leger par rapport à un 54). 82 d'entrejambe ca donne une hauteur axe pédalier-selle 73? non?
Le 54 pourra convenir aussi mais tu seras donc plus long (potence plus courte) et une sortie de tige de selle moins longue, et un peu plus stable en descente ( même si, là aussi ça reste leger!).
Le mieux serai que tu te pose sur un taille 52 et un taille 54 afin de voir sur lequel tu te trouve le mieux...
rickyfirst a écrit:Il faut beau aujourd'hui............... simple avis d'amateur![]()
![]()
Plus sérieusement, argumenter et placer un contexte par rapport à ses réponses fait avancer à la fois le forum et la question du demandeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités