Je suis pas du genre à faire des commentaires désagréables mais là quand même ...
lemairevtt a écrit:La boite ou le coffret :D est magnifique
Uploaded with ImageShack.us
C'est un 42x120
pesé à 351g, il est superbe, le serrage à 3 vis est assez rassurant et optimisable (3vis alu à commander en M3x20), par contre domage de ne pas avoir copié FSA pour le maintient des gaines sous le cintre, là c'est juste un mini gorge comme les 3T du coup j'ai mis de la guido comme un cintre normal pour faire propre.
hidalgo a écrit:seul défaut le passage de gaines non intégré...
Mat_vsf a écrit:Salut,
Je possède déjà un combo cintre/potence sur l'un de mes vélos... un régal en termes de confort, qui vaut bien quelques grammes supplémentaires.
Aussi, je souhaite monter sur mon second vélo, TIME RXRS, un combo cintre / potence.
Mon choix se portait sur le Cinelli Ram 2 Bianca mais j'ai un impératif de potence à 90mm que n'offre pas Cinelli.
Cela m'amène à plusieurs questions, en espérant que quelqu'un puisse y répondre :
- quels fabricants proposent des combos à potence 90mm ? (je n'ai rien trouvé chez FSA, Cinelli)
- Le modèle cintre seul Cinelli RAM Bianca dispose-t-il de la même surface anatomique pour la paume des mains ? (si mon choix se porte au final sur un modèle non combo). Ce modèle est-il compact ?
Merci pour vos éclairages en espérant être dans la charte !
Mathieu
nemo a écrit:Bonsoir à tous,
Je déterre ce post car j'envisage de me tourner vers un combo pro stealth evo pour la saison prochaine.
Moi choix se tourne uniquement vers ce modèle de combo car je suis triathlète et j'ai besoin d'un prolongateur et c'est le seul modèle à proposer cette option.
J'ai donc plusieurs questions concernant ce cintre :
1°/ Avez-vous les côtes de ce cintre (reach et drop) aussi bien pour la version anatomique que pour la nouvelle version compact qui serait vraisemblablement la forme vers laquelle je me tournerai ?
2°/ Est-ce que cette forme compact pour le pro stealth evo est similaire à un autre modèle de cintre de la marque pro ce qui me permettrait de faire un essai à moindre coût avant d'investir dans un cintre à plus de 350€ ?
3°/ enfin, même si je sais qu'il y a peu de triathlète sur ce forum, est-ce que certains ont déjà pu utiliser le prolongateur conçu spécifiquement pour ce cintre et peut-on avoir entièrement confiance dans le système de serrage du prolongateur (seulement 2 vis sous la potence...) ?
Merci pour votre aide.
Sbardella.F a écrit:Bonjour,
Qui connais l'angulation du combo fsa plasma.... 2 degrès ou -2 degrès?? merci
thomas a écrit:2 mm par degré de différence, fais aussi attention à la hauteur sur pivot de la potence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités