pour le moment , je n'aplatis pas la base droite je pourrais toujours le faire après,seulement si besoin ,d'autant que j'ai trouvé une perle rare en JP LEVACON . un mix entre eriksen moots ...mais francais , il est bien plus precis et puriste que les cadreurs de certaines marques americaines connues .....Ouahh une discussion avec lui cela fait a la fois plaisir c'est tres informatif cela donne envie d'acheter ...Lui saura aplatir sans casser quoi que ce soit !!Un cadreur orfevre du titane en France !!!!,bref j'arrete là l'eloge , mais moi les gens qui ont le savoir faire comme lui cela merite d'etre plebiscité.
Pour le coupleur SS oui j'y est pensé ,non je n'aime pas , il faut une clé supplementaire (deja que je cherche les miennes au moins un fois par jour!!) mais mecaniquement c'est un systeme top
Ceci dit le systeme splitter de paragon est tout aussi efficace , moins exotique , certes mais aussi rigide , dans tous les plan de l'espace et c'est uniquement ce que je lui demande pour etre au mieux en accord avec les demandes strictes de GATES , quant a la rigidité du triangle arriere.
le prix du splitter est derisoire (50$) tout pret , pret a etre souder deja usiné.
Et là phil 37 tu as carrement bien pensé: OUI les butées soudées par JPLV prendront la place de la piece proto .
Plus de reglage certes avec les arrets de gaines soudées choisies (j'aurais pu choisir des arrets de gaines filetées comme on peut en voit en route sur les douilles de direction) , mais jagwire fait toutes sortes de raccords qui vont bien .Et puis la courroie est tres peu extensible ,donc fini les ajustages repetées liée a l'allongement de la chaine.
Honnetement je ne regrete pas d'avoir acheter SEVEN .
MAIS si je devais acheter maintenant , vous savez quel cadreur ferait mon titane rohloff headshok courroie press fit 30............
Prochaine etape :trouver un carrier ,courroie ,plateau et pignon cdx .

aye je devrais avoir plateau courroie outil bientôt , reste le pignon arriere phil wood et la clé specifique de demontage a commander .....
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....