PapyTA a écrit:Et moi, je bosse chez Renault
Et je trouve que la phrase "c'est incurable" fait un tantinet donneur de leçons, ce qui me semble pour le moins audacieux. J'imagine que l'auteur peut mettre en avant sa propre contribution au monde du vélo, forcément comparable ou supérieure à celle de Jean-Pierre, pour disposer de la légitimité pour avoir envers lui ce type de remarques.
C'est vrai j'adore donner des lecons

Je n'ai aucune contribution au monde du velo et suis simplement un client de cadre sur mesures. Comme d'autres ici, j'ai considere acheter un Levacon. Le manque d'identite a ete l'un des facteurs qui a fait que je suis aller voir ailleurs (il y a eu d'autres raisons mais je ne preferre pas m'etendre sur ce point).
Nous sommes quelques uns a penser qu'il aurait interet a creer une identite visuelle pour sa marque plutot que de laisser sortir de l'atelier des trucs hideux. C'est d'autant plus regrettable que le travail a l'air tout a fait soigne et de bonne qualite.
Apres il fait ce qu'il veut, apres tout c'est son business et sa decision. Un extrait du site Baum qui je crois a deja ete cite et qui correspond plus a ma philosophie:
"Unlike many custom builders, we don’t allow free reign when it comes to paint customisation. We’ll admit to being picky about the way our bikes look on the road and trail because while your bike most definitely says something about you, it can’t help but to also speak about us."
Quand j'achete un cadre sur mesure j'achete autant l'artisant et son identite que son travail de soudure.