Plus sérieusement, une évolution de sa position est envisagée ? sinon pourquoi des bagues (non coniques) sous la potence ?
Dementia a écrit:Bizarre cette demande de "porte pompe" sous le tube diagonal
soracabana a écrit:Pas plus bizarre que de la fixer avec les porte-bidons et qu'elle dépasse d'un côté ou de l'autre du cadre. Au moins ce gars-là sait exactement ce qu'il veut.
HBS a écrit:Je trouve ça plutôt cool la démarche du "petit pépé" de 70 ans qui se fait faire un sur mesure en titane ! ( j'espére que j'aurais encore la passion à son âge ! ).
Marech 77 a écrit:Alors quand je vois ce projet, qu'on aime ou que l'on aime pas, je respecte la démarche!
MIMI 25 a écrit:Je pense qu'on peut faire des émaillages à la "carte" tout en suivant certaines règles ne rendant pas le ,produit fini ridicule![]()
A+
levacon a écrit:et doit surtout respecter la demande de sont client![]()
JP
rickyfirst a écrit:levacon a écrit:et doit surtout respecter la demande de sont client![]()
JP
La prochaine Renault est verte avec des pois oranges. C'est une demande du client![]()
Sinon si le client souhaite la sodomie c'est possibleok je sors
![]()
Désolé pour ces expressions imagées.
PapyTA a écrit:Et moi, je bosse chez Renault![]()
Et je trouve que la phrase "c'est incurable" fait un tantinet donneur de leçons, ce qui me semble pour le moins audacieux. J'imagine que l'auteur peut mettre en avant sa propre contribution au monde du vélo, forcément comparable ou supérieure à celle de Jean-Pierre, pour disposer de la légitimité pour avoir envers lui ce type de remarques.
levacon a écrit:rickyfirst a écrit:levacon a écrit:et doit surtout respecter la demande de sont client![]()
JP
La prochaine Renault est verte avec des pois oranges. C'est une demande du client![]()
Sinon si le client souhaite la sodomie c'est possibleok je sors
![]()
Désolé pour ces expressions imagées.
et surtout tu doit rester poli
JP
faber a écrit:Voilà la recette :
1. création d'une marque "Levacon Titane" avec identité visuelle identifiable (inclus un nouveau site web et un blog)
2. définition de codes esthétiques arrêtés et détaillés pour les cadres (déco, géométrie)
2bis. payer un "reputation manager" pour faire disparaitre du web toute photo de cadre ne correspondant pas aux codes esthétiques définis
3. division de la prod par 3 et allongement des délais pour créer le sentiment de rareté et stimuler la demande
4. doublement des prix pour maximiser les bénefs (et amortir les nouvelles dépenses marketing)
toto77 a écrit:Pour changer de sujet, tu en es où de la "petite surprise" dont tu nous parlait il y a peu, JP?
rickyfirst a écrit:Marech 77 a écrit:Alors quand je vois ce projet, qu'on aime ou que l'on aime pas, je respecte la démarche!
la démarche d'optimisation est toujours respectable et souhaitable. Ce dont on parle ici, c'est l'unité d'identification de la la marque LeVacon.
Marech 77 a écrit:celle d'un peintre (par le biais de madame si mes souvenirs sont bons)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité