carbon_928 a écrit:;)
Mais, est il possible encore de trouver les cercles au détail? je verrai plutot des 303 AV/AR
LionelB a écrit:Aerowheels, les jantes sont dispo chez Taupe du forum en montage artisanal. La finition est superbe (la meilleure que j'ai vu je pense), le prix est eleve.
Pour la prise au vent des aerozenith je ne suis pas d'accord. Elle sont peut etre moins aerodynamique que certaines jantes (a voir...) mais le profil 35mm ne prend pas particulierment le vent. En finition je dirait que c'est dans la bonne moyenne.
carbon_928 a écrit:Après, ton jugement doit être différent du mien aussi, il me semble que tu est plus grand que moi, et peut être plus lourd, sans vouloir t'offenser![]()
![]()
carbon_928 a écrit:Alors, alors,
Ricky, merci pour le lien![]()
Booster, Les génériques, même si cela va de mieux en mieux au niveau finition etc, je préfère me sortir de là...
Je suis entrain de ponçer mon cadre justement et il n'y a pas de miracle, on n'en a pour son argentCertains détails que je vais avoir du mal à prendre en photo en sont pas forcément rassurant...
![]()
Les cormia, j'y pense... le prix des zipp est tout de même plus élevé que je en pensais![]()
Mais pas des MCC...
Lionel, Booster,
Attention, je ne dis pas, ou en tout cas je ne veux pas faire penser que les aéro zénith sont des jantes à problèmes,
Il à été constaté qu'il y avais une amélioration à faire au niveau de la finition même du produit, et, apparement adrien faisait remarquer que leur profil particulier tendais à avoir une prise au vent plus importante qu'une jante "bombèe" de hauteur plus important...
Comme j'ai dit, je n'ai pas essayer, donc je ne peux juger...![]()
Mais merci de vos retours avec celle-çi.
AeroWheels, je ne connaissais pas... Concepte intéressant, mais de ce que je peux voir sur le site, pas dispo en jante seule.
Si je pouvais partir sur un montage 20/24 et chris king R45
Tytoune a écrit:As tu regarder de prêt des jantes génériques ?
Car suite à ton message j'ai inspecté les miennes de prêt et sincèrement rien de bizarre, rien qui choque
Après peut tu expliquer ton choix concernant les moyeux ? Car à 380gr la paire, ça reste vraiment pas léger, pour te donner une idée, le moyeux avant pèse dans les 100gr et un M5 fait 33gr
Je ne veux pas te prouver par A+B que les génériques sont meilleures car je n'ai rouler qu'avec ça comme jantes donc pas moyen de faire un comparo avec un autres produit.
Si je me trompe pas BenJ, est devenu champion du monde sur des jantes générique donc ça dois pas être trop mauvais.
Après si tu veux vraiment des cercles ZIPP, que ton budget n'est pas une limité, change de moyeux et met quelque chose de mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JC, oskar et 15 invités