yun a écrit:Tu le fais exprès ou quoi ? J'explique très bien (avec photos) qu'il intègre ta correction faite par les semelles lors de la prise d'empreinte. Tu as été sur son site ? A quel moment il parle de semelle ortho ? C'est un "cordonnier des temps modernes" dont la spécialité est la chaussure sport moulage carbone, en aucun cas il se revendique autre chose..
yun a écrit:Tu le fais exprès ou quoi ? J'explique très bien (avec photos) qu'il intègre ta correction faite par les semelles lors de la prise d'empreinte. ..
rickyfirst a écrit:yun a écrit:Tu le fais exprès ou quoi ? J'explique très bien (avec photos) qu'il intègre ta correction faite par les semelles lors de la prise d'empreinte. ..
La réponse est clairement donnée pour la seconde fois par Yun
thomas a écrit:Quelle est la cambrure des chaussures Sierra?
LionelB a écrit:Pour Lake chez Wiggle en UK. C'et quoi ta taille Lake?
Ceci dit les Sierra me semble une bonne idee.
LionelB a écrit:41Ca sent le grimpeur
yun a écrit:Toujours en attente des miennes, cela ne devrait pas tarder maintenant.Je ferais le CR et photos dés réception....
yun a écrit:Déjà la bonne démarche serai peut être de prendre contact avec JS Sierra et en fonction de ce qu'il te dit, tu prendras ta décision. Le prix c'est pour l'instant 510€.
carbon_928 a écrit:A l'heure actuelle, combien coûte la paire en "tarif d'entrée" si je peu dire...
hugo a écrit:yun a écrit:hugo a écrit:Allez, je vais payer 550e une premiere fois pour tester, et je referais une 2eme paire 2mois apres, ça fait quoi? 1100e de chaussures, pour un "pimpim", c'est logique
Déjà la bonne démarche serai peut être de prendre contact avec JS Sierra et en fonction de ce qu'il te dit, tu prendras ta décision. Le prix c'est pour l'instant 510€.
Son travail vaut tres certainement les 510€, mais moi je les vaux pas, j'ai autre chose à améliorer avant![]()
Ca serait plus abordable j'y réfléchirai plus, mais c'est vrai que quand je bouge dans mes Ergo2, je me dis qu'il doit y avoir une sacré perte, surtout moi qui peut marche au mental, si je me sens bien assis et bien calé, je peux etre beaucoup plus performant dans une meme situation mais en ne me sentant pas calé!
hidalgo a écrit:carbon_928 a écrit:A l'heure actuelle, combien coûte la paire en "tarif d'entrée" si je peu dire...
il y a pas de tarif d'entrée, car tu as la possibilité d'imposer un cahier de charge que tu définis avec lui, c'est du sur mesure donc l'avantage c'est de personnaliser les chaussures à ta guise, couleur, détail technique( si réalisable), comme dit plus haut je souhaitais une semelle 4 trous, il peut la réaliser mais le coût est irraisonnable car il doit faire usiner une empreinte Alu spécifique, et là son tourneur lui demande un prix de fou. Donc il y a qu'un tarif unique car il y a qu'un modèle...,le tien.
thomas a écrit:Quels sont les personnalisations possibles de la chaussure?
Il y a la déco, le mode de serrage, ... ?
centaur a écrit:Je trouve cela un peu limite de ne pas proposer la version Speedplat et encore plus limite de répercuter le cout de du matériel nécessaire à cette version sur un client.
C'est à lui à faire l'investissement. A ce train là, il n'est pas prêt de proposer des version 4 trous ... A moins que : Ils font du vélos à Dubai ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités